Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Moi c'est Saturo

Partagez
Saturo

Grade/Rôle : Ronin / Responsable Fortin

Moi c'est Saturo

Message par Saturo le Mer 30 Avr - 9:34

Bonjour à tous, je suis Saturo, le ronin bruyant qui ne s'intéresse aux femmes et au saké que pour passer le temps entre deux rixes ou batailles. J'ai rejoins les forces du clan Hachisu en 2012 et j'ai mon billet pour cette année.

Hors-jeu c'est moi qui gère le projet de fortin PEL. C'est donc moi qu'il faut insulter pour tout ce qui s'y rapporte.
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Re: Moi c'est Saturo

Message par Caius Magnus Maximus le Mer 30 Avr - 10:26

Bien reçut!

Et donc cet aqueduc? Il vient ou on passe pour des barbares cette année encore? Laughing 
Saturo

Message par Saturo le Mer 30 Avr - 10:54

Que mon professionnalisme et ma recherche constante de satisfaction client soit remise en cause, je ne le permets pas ! Sachez, Légat, que j'avais commencé à réfléchir à la question. Oui, vraiment.

Bon, ce sera pas pour cette année ceci dit : ça représenterait un petit budget (quoique pas déraisonnable pour ce projet) et je ne pense pas qu'on aurait de créneau bricolage pour ça.

Mais même pour le fun, je continuerai d'y réfléchir Smile D'ailleurs est-ce que vous allez faire l'arc de triomphe cette année ?
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Mer 30 Avr - 15:02

Bienvenue à toi! Le PJ Arc de triomphe est malheureusement en stand by pour le moment. C'est le centurion (mon cousin en jeu) qui s'en occupe si vous voulez lui demander.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Vedrik

Grade/Rôle : Centurion à la retraite, administrateur/proxénète du salon de massage trigan "Le nid barbare"

Message par Vedrik le Jeu 1 Mai - 14:19

Avé !

J'ai fait une zolie maquette, tracé des plans, vu avec mon papa pas mal de point y compris les embellissements. Pis j'ai arrêté là, parce que bon, c'est cher, et surtout on ne sait pas où le stocker durablement.

Mais pour l'année prochaine, j'espère qu'on pourra avoir quelque chose qui a de la tronche.

Affaire à suivre donc.

Force et volupté !
Saturo

Message par Saturo le Jeu 1 Mai - 15:44

Ok, dommage : il me tarde de voir le résultat !

En tous cas n'hésitez pas si vous voulez un coup de main pour ça.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:37