Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Ethel l'Intransigeante / Aleanni

Partagez
Aethelthryth

Grade/Rôle : Exécutrice

Ethel l'Intransigeante / Aleanni

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 12:20

RP
Bien.
Bonjour.
Je suis Exécutrice Protectrice du Temple.
Fière représentante de notre race (supérieure) et de notre bannière.
Je voue une dévotion incommensurable à Taldrirn - gare à ceux qui osent blasphémer en ma présence.
Je sais me contenir cependant *la plupart du temps*, n'agissant que sur les consignes des Dames Aleanni.

Mon leitmotiv est d'inspirer crainte et déférence par le simple aperçu du fil de ma hache... Et ma seule joie est de l'utiliser.
...Je dois admettre que l'esclavagisme n'est pas mal non plus (au moins nous donnons utilité à l’existence de la vermine!).

IRL
Je suis Audrey !  Smile 
Cousine par alliance de nos bouts-en-train connaissant déjà Kandorya (Lionel et Cédric).
Noob de 1er ordre (...voire luser), l'expérience voudrait que je sois plus ou moins rodée au JdR.

Je suis principalement intéressée par la franche camaraderie et l'expérience sociale particulière que semble être le GN; j'ai grande hâte de m'immerger dans ce monde et de découvrir tout ça!

Dernière édition par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 13:27, édité 1 fois
Nuada Slayël

Grade/Rôle : Elendur

Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

Message par Nuada Slayël le Mer 11 Juin - 13:02

Bienvenue Ethel !

HRP: Belle entrée en matière !
Mon outrecuidance m'a amené à goûter aux joies de ta hache et je confirme le plaisir pervers que tu as à l'utiliser  Twisted Evil
Note : un tel souci de complexité dans le choix du nom et mon esprit de contradiction avancé vont m'obliger à le retenir et ne pas tomber dans la facilité du Ethel ^^
Note 2 : tu as réussi à me motiver à mettre également un avatar (avec ce regard, "Exécutrice" prend tout son sens).
Aethelthryth

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 13:26

la complexité n'a point de mérite : Aethelthryth est l'origine de mon prénom en vieil anglais ! (oui, je sais, ça claque) mais Ethel est plus simple (aussi bien à retenir qu'à prononcer)

Selon le site fourni par Cédric: Tal "Love, pain, wound, wounded" et Lyl: "The blade"
Donc j’interprète le nom que je me suis choisi (Talyl, au temps pour moi, j'ai oublié de l'énoncer dans mon post de présentation) vicieusement par "La lame qui adore blesser" Cool
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Légat de Gloria Denea, Décurion sans affectation , Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Mer 11 Juin - 15:17

Bienvenue a toi ici.

Sinon Taldrirn c'est la divinité de quoi? car a la limite pour le blasphème tu a pas a t'en faire dans nos factions.
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Mer 11 Juin - 16:29

Avé,

Ethel a écrit:..Je dois admettre que l'esclavagisme n'est pas mal non plus (au moins nous donnons utilité à l’existence de la vermine!).

Alors là, on va VRAIMENT PAS être copains. En tant qu'anciens esclaves des Mulkeshs - puissent-ils pourrir mille ans dans un charnier composé de leurs enfants et leurs aïeux -, la République ne cautionne pas l'esclavage, sauf si il est consenti. Il va falloir réfléchir sérieusement aux notions de liberté et d'esclavage si vous voulez être bien accueillis...

Robustesse,

Son Excellence le Légat Belartus Celsius

HJ: Bienvenue à toi! Au plaisir de se croiser cet été.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Aethelthryth

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 17:01

Hors jeu:
on n'a pas encore réellement déterminé de manière bien carrée qui nous sommes, nos coutumes, nos moeurs, etc !
Les drows sont esclavagistes, et quand ils ont créé notre clan, nos MJ se sont basés sur eux pour déterminer notre aspect et notre comportement.
Je me suis donc basée là dessus pour dresser un semblant de background pour mon personnage qui, comme vous l'aurez compris, est bien extrémiste (ce qui n'est pas "elfe noir" pour elle est qualifié de "nuisible" [sauf si "utile"]!): si tant est que le clan pratique l’esclavage, elle se doit d'adorer ça... Affaire à suivre !
Comme on est censé avoir une entente relative, il est possible que nos MJ décide de laisser tomber cet aspect, ou de l'atténuer (mais j'espère pas!!! Le concept est trop fun!)

Pour ce qui est de Taldrirn: c'est notre culte... c'est tout ce que je peux dire !
Il me semble que c'est plus ou moins une annexion... ou une dérive du culte ou de la religion des elfes noirs !

On a l'Historique du clan des Elfes Sombres validé depuis quelques jours, mais je ne me permettrais pas d'en dire plus, de peur de faire une gaffe  Razz 
Belartus
Admin

Message par Belartus le Mer 11 Juin - 17:07

HJ: t'inquiètes pas! Si il y a des problèmes de BG entre factions, ils se règlent en jeu à la pointe d'une épée, où il faut soit assumer ses choix ou fermer sa gueule si besoin :p Les Trigans sont esclavagistes et me disent depuis 3 ans que c'est de l'esclavage consenti. Va savoir si c'est vrai...

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Aethelthryth

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 17:32

Je resterai intègre à mes croyances et à mes convictions jusqu'au bout de mes 5 points de vie!!
Quant à "savoir fermer sa gueule", ça déprendra de ce qu'imposeront nos cheftaines...
Nuada Slayël

Grade/Rôle : Elendur

Message par Nuada Slayël le Mer 11 Juin - 17:33

Twisted Evil troll spotted Twisted Evil 
Sérendi Pythie
Modérateur

Grade/Rôle : Just Pat

Message par Sérendi Pythie le Mer 11 Juin - 18:02

heu Belartus, tu as demandé à ta future ce qu'elle pensait de l'esclavage???  Laughing 

Et sinon, les Aléanni, il faudra qu'on cause d'Antinéa... vous allez a-do-rer!
Aethelthryth

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 18:15

Les religieux Trigans jouent RP jusqu'à quel point? :p
Sérendi Pythie
Modérateur

Message par Sérendi Pythie le Mer 11 Juin - 18:20

Très loin... Smile
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Mer 11 Juin - 18:26

Aethelthryth a écrit:Les religieux Trigans jouent RP jusqu'à quel point? :p

C'est à voir en jeu ça! 

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Shocked  Twisted Evil  Twisted Evil
Belartus
Admin

Message par Belartus le Mer 11 Juin - 18:31

Just Pat a écrit:heu Belartus, tu as demandé à ta future ce qu'elle pensait de l'esclavage.

Si tu savais toutes les questions que j'ai oublié de poser avant ce mariage... Smile

Sérendi Pythie
Modérateur

Message par Sérendi Pythie le Mer 11 Juin - 18:43

Odiron a écrit:
Aethelthryth a écrit:Les religieux Trigans jouent RP jusqu'à quel point? :p
C'est à voir en jeu ça! 
Quel gourmand celui-là!

PS Belartus... Si ta douce vient au Pel après, on se chargera de lui fournir des ... "'serviteurs" pour ne pas trop la dépayser...
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Légat de Gloria Denea, Décurion sans affectation , Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Mer 11 Juin - 18:48

je sens que sa va être animé les fête religieuse a Antinea on peut aussi venir participer?  Very Happy 

je suis pas sur que le Légat est vue les lignes qui disait qu'il devait faire un tour a la nécropole.
Ishimaru

Grade/Rôle : Maitre forgeron

Message par Ishimaru le Mer 11 Juin - 20:11

Bienvenue sur les terres du PEL.

HRP: très sympa la photo!
Aethelthryth

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 20:13

Merci =)

Ràng Shào

Grade/Rôle : Magistrat Shinseiko

Message par Ràng Shào le Mer 11 Juin - 20:41

Salutation, bienvenue aux portes de notre fort
Aethelthryth

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 20:49

Merci !
Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Message par Silus Lindiriel Galron le Mer 11 Juin - 20:59

bienvenue elfe étrange! (comment ça race supérieure? haha! on verra ça :3)

hrp : bienvenue à toi! au plaisir de jouer ensemble j'espère!

(le culte d'Antinéa va falloir que je m'y intéresse de près!)
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Mer 11 Juin - 21:04

Race supérieure, exécutrice, culte de machin chose, ben mon cochon, ils se sentent plus les clodos qui campent sur notre paillasson. D'ailleurs, j'espère qu'ils sentent pas trop mauvais ces barbares... En parlant de barbare, vas surement falloir détruire leur bidonville quand on vas construire l'aqueduc, c'est prévu de les reloger? On est pas des monstres...

(Non, mais hrp, bienvenu. Bon courage pour le rp "intransigeant", s'y tenir est difficile et parfois dangereux, mais c'est un choix respectable qui peut être générateur de jeu)
Aethelthryth

Message par Aethelthryth le Mer 11 Juin - 21:11

"Clodo" ? Ha! Nuance: nous vous utilisons !

[pour le RP: je peux m'avérer couillue, au grand désarroi de mon clan.
Merci pour votre accueil !  cheers Jouer ensemble sera avec grand plaisir, Silus!]
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Mer 11 Juin - 21:15

Silus Galron a écrit:Le culte d'Antinéa va falloir que je m'y intéresse de près!

Mais je compte bien t'y intéresser!!  Wink
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Mer 11 Juin - 21:24

Ils nous utilisent et ils s'en cachent même pas! C'est des parasites en fait! Permission d'adopter le plan "Coccinelle" général?
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:38