Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Moi c'est Vedrik

Partagez
Vedrik

Grade/Rôle : Centurion à la retraite, administrateur/proxénète du salon de massage trigan "Le nid barbare"

Moi c'est Vedrik

Message par Vedrik le Mer 30 Avr - 15:55

Avé,

Je suis Vedrik Celsius : Centurion de la Légion du Chêne Sanglant, Nobilé du fief éturien de Nova Velocia, médecin défroqué, coureur de jupons émérite, recordman de la mise à prix à la guilde des assassins, nouvellement marié à une autre que ma promise (cette dernière s'appelant Valr'ak) lors de mon récent voyage en Orya, propriétaire de Meretricem, la seule (pour l'instant) arme magique éturienne.
Je fait donc partie de l'état-major éturien et porte la jupette avec vigueur.

Je suis également le cousin bienaimé de Belartus, même que pour ne pas m'avoir débité en petits morceaux après tout ce que je lui ai fait, il mérite sa place au panthéon éturien.

Force et Volupté

HRP : Présent lors de tous les Kando et interkando ayant eu lieu à Serrant, je serai là en juillet 2014.
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Re: Moi c'est Vedrik

Message par Belartus le Mer 30 Avr - 17:01

Putain mais qui l'a laissé entrer celui-là!

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Vedrik

Grade/Rôle : Centurion à la retraite, administrateur/proxénète du salon de massage trigan "Le nid barbare"

Message par Vedrik le Mer 30 Avr - 17:40

Belartus a écrit:Putain mais qui l'a laissé entrer celui-là!

Tu m'aimes, cousin, des fois tu l'oublies, c'est tout...
Hachisu Jipida

Grade/Rôle : Daimyo

Message par Hachisu Jipida le Mer 30 Avr - 17:54

C'est la jupette, ça trompe la garde.
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Jeu 1 Mai - 0:09

Ave Centurion! Bienvenu à la maison!
Saturo

Grade/Rôle : Ronin / Responsable Fortin