Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Moi, c'est Samaël Skold Solekhann, je sais c'est long, mais on peut juste m'appeler Samaël

Partagez

Samaël Skold Solekhann

Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 2

Moi, c'est Samaël Skold Solekhann, je sais c'est long, mais on peut juste m'appeler Samaël

Message par Samaël Skold Solekhann le Mer 30 Avr - 17:15

Salut à tous,

Je suis venu 2 fois à Kandorya (2012, 2013) mais je ne viendrais pas cette année, donc ceux qui ne voit pas qui je suis devront attendre l'année d'après.

Mon perso est Rorkhan (pure souche), donc Shinseiko, je suis de rang noble et orienté plutôt vers l'érudition, je fais un peu de politique mais je suis surtout herboriste et polyglotte. C'est moi le type à qui on demandait des potions de vérité, je crois qu'on est que 2 à en faire dans le PEL, du coup je suis un peu spécialisé en interrogatoires, tribunaux, détentions d'informations, etc.

Je connais assez mal mon BG parce... c'est pas moi qu'il l'ait fait, en arrivant au premier Kando j'étais amnésique (j'avais pris soin par ailleurs de demander à quelqu'un d'externe au jeu de me concocter un BG qu'il lierait, au contact avec les autres joueurs, histoire de générer du jeu...), et le personnage qui en savait le plus sur moi est mort pendant le GN, il était incarné par celui qui incarne Fyrghâle aujourd'hui, bref, je n'ai pas idée des potentielles intrigues qui avaient été concoctées autour de ma personne.
Du coup, je suis juste un noble dilettante vaguement utile quand on a besoin de potions.

Voilà,
Bye.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:44