Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Moi c'est Hanjiro

Partagez

Hanjiro

Grade/Rôle : Prêtre / Urgentiste

Moi c'est Hanjiro

Message par Hanjiro le Mer 30 Avr - 17:37

Moine Hanjiro Noshanzu-no gawa, du culte des morts.
Bonjour !
Je suis membre du grand culte des Prêtres Funéraires, dont la mission sacré est d'offrir à tout les sujets de l'Empire une sépulture décente selon nos rites anciens.
Je viens propager la foi en accompagnant les Rorkhan avec qui j'ai servi récemment.

HJ, je suis un nouveau (1er GN) et je suis responsable de ma pomme et mes affaires.

Voilà ! Et ravi de rejoindre le PEL aussi !
Hachisu Jipida

Grade/Rôle : Daimyo

Re: Moi c'est Hanjiro

Message par Hachisu Jipida le Mer 30 Avr - 17:55

Sois le bienvenu, en espérant qu'on aura pas trop besoin de tes services^^
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Mer 30 Avr - 18:46

Bienvenue!

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Mai - 14:16

On espère oui :p Hâte de voir ça sur le jeu !
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:27