Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Ilios Patortis

Partagez

Ilios Patortis

Ilios Patortis

Message par Ilios Patortis le Jeu 3 Juil - 22:35

Bonjour à tous

Je suis Ilios Patortis, lutteur qui vient ici se confronter à toutes les pires créatures. Je viens mettre ici mes limites en compétition par mon expérience (et la nouvelle règle de Pugilat!).Je souhaite organiser de vrais combat au sein des Fosses de Gorrak, pour que la lutte reprenne ces lettres de noblesses, loin des combattants à l'épée.
Bref je ne risque pas d'être trop utile à la République en cas de grosse bataille, mais sait-on jamais si l'ennemi veut bien lâcher son épée. Ca s'annonce cool.
Ishimaru

Grade/Rôle : Maitre forgeron

Re: Ilios Patortis

Message par Ishimaru le Jeu 3 Juil - 22:36

Bienvenue
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Ven 4 Juil - 0:04

Avé.

Dois je comprendre que tu est citoyen eturien? Si oui, tu sera LE civil par excellence. Y'as pas intérêt qu'on s'en prenne à toi!
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Ven 4 Juil - 0:10

Avé,

Maximus, je suis le seul civil par Excellence. Lui c'est un civil par hasard.

Bienvenue à toi !

Respect et Robustesse

(hj : Alors tu es éturien mais pas au Pel, donne moi ton mail en mp que je te file les infos de base du bg, à plus)

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Caius Magnus Maximus

Message par Caius Magnus Maximus le Ven 4 Juil - 0:12

AH? Vous êtes pas le seul civil excellence vous?
Nuada Slayël

Grade/Rôle : Elendur

Message par Nuada Slayël le Ven 4 Juil - 3:36

Salutations respectueuses !

Ilios Patortis

Message par Ilios Patortis le Ven 4 Juil - 21:39

Je ne veux pas de problème... je n'avais pas saisi le côté "bidasse" d'Eturia, mais ça me va. Je me voyais plus comme un citoyen du PEL qui joue à la lutte "eturio-romaine". Au pire j'emmenagerai pendant la Foire, même si je vais déjà tenter de survivre en ne défiant pas n'importe qui.

Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Ven 4 Juil - 21:49

T'inquiètes pas il n'y a pas de problème. Les légionnaires sont (malheureusement) la plupart du temps autonomes mais on peut bien imaginer qu'ils ont besoin d'un showman pour faire entendre le nom de la Légion. Tu peux t'installer chez nous, il me faudra juste le type de tente que tu amènes et ton email dans un MP pour qu'on discute un peu de ton arrivée en jeu Smile Le jeu éturien, même si il se fait au sein de la Légion n'a pas pour but de brider les joueurs dans leurs envies, bien au contraire Smile.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.

Ilios Patortis

Message par Ilios Patortis le Ven 4 Juil - 21:56

Je t'ai envoyé mon mail par MP par contre pour la tente ce sera une Quechua de la pire espèce. Je sais que ça tranche un peu, mais j'ai pas le budget pour la sahara.
Caius Magnus Maximus

Message par Caius Magnus Maximus le Ven 4 Juil - 22:01

Nous on est la légion. Je pense pas que ça pause de problème d'avoir un civil qui traine. Il aura même logiquement droit à notre protection. Bon, après, on risque de lui faire de la pub pour s'enrôler régulièrement et il se peu que nos autorités militaires le réquisitionnent de tant en temps, mais bon, rien de plus contraignant que rendre service à n'importe quel camps de temps en temps en échange de sa protection...

Puis je connais des gens aux fosses de gorrak...

edit: t'inquiète pas, on as d'autres quechua minable malheureusement. Ceci dit, si tu t'engage... J'ai peut être une place en Sahara, faut que je checke. Combien on rentre de gens dans une sahara de 4m de diamètre?
Sérendi Pythie
Modérateur

Grade/Rôle : Just Pat

Message par Sérendi Pythie le Ven 4 Juil - 22:56

ça dépend dans quel sens tu les empiles...
  • Répondre au sujet