Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Moi c'est Aulus Scipion

Partagez
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Podestat de Nova-Sylnea, Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Moi c'est Aulus Scipion

Message par Aulus Scipion Denea le Jeu 1 Mai - 16:31

Avé

Je suis le Décurion Aulus Scipion commandant de ma décurie des Auxiliaires dans la Légion du Chêne Sanglante, Bourreau de la délégation Eturienne, Garde du corps mandaté par le Sénat du Légat Belartus et seul Eturien a être arrivé sur Kandorya sans coulé son navire.

Certain me connaisse peut être encore comme le Mercenaire déchu Escadoll de Waarde avant que je soit réhabilité par le Légat.

Présent depuis la deuxième foire, je serai de nouveau la pour la prochaine.

Loyauté et Honneur
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Re: Moi c'est Aulus Scipion

Message par Caius Magnus Maximus le Jeu 1 Mai - 17:32

Ave collègue!
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Jeu 1 Mai - 19:00

Avé mon garde du corps Smile

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 22:25

Sans couler ton navire ? Ben ça, c’est pas ordinaire ! ça se fête !

Par pur hasard, tu n'étais pas venu avec ton petit frère (ou petit cousin...) l'année passée ? Je me rappelle avoir tourmenter un ado un soir avec mon affreuse mine du Vide, et il me semble bien qu'il était éturien à tes cotés ^^
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Podestat de Nova-Sylnea, Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Ven 2 Mai - 22:46

en même temps le navire n'était pas Eturien.

En effet, je suis bien venue avec mon petit frère l'année dernière et il sera de nouveau la cette année aussi. aller plus qu'un an est il sera sur les champs de bataille.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 14:12

Oh, il ne se bat pas ? C’est moche d'être mineur :p Mais ça me laissera plus de temps pour venir le hanter mouhaha
Aulus Scipion Denea

Message par Aulus Scipion Denea le Sam 3 Mai - 15:34

hé non il a que 13ans .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 21:26

Je me rappelais d'un petit gars plus vieux que ça ^^ Il a encore l'âge d'être manger par mon perso, c'est bien ça lui fera un casse croûte en cas de mauvaise faim nocturne... !
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 16:34