Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Le retour d'un ancien

Partagez
Elrick

Le retour d'un ancien

Message par Elrick le Sam 4 Oct - 11:52

Bonjour à tous,

Moi c'est Elrick, 32 ans de Toulouse. J'ai participé à Kandorya en 2011 et 2012 et n'ai put participer à l’événement c'est 2 dernières années !!

Allez-y fouetté moi... Sad Sad

Cette fois, je rejoins ma fière patrie qu'est l'Empire Trigan. Pour la présentation de mon personnage, on verra cela quand il sera créé.
Va falloir que je réfléchisse à tout cela ....

OURVADÉ NOOOCTEON !!!!
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Re: Le retour d'un ancien

Message par Caius Magnus Maximus le Sam 4 Oct - 12:33

Salut!

Je coordonne les Toulousains Eturiens. Hésite pas à prendre contact pour tout ce qui est covoiturage et logistique, et pour papoter aussi, on sera ravis de te connaitre!

Note aussi, nous faisons une IRL Dimanche 12. N'hésite pas à venir nous voir. Nous seront en costume et nous livrerons probablement un match de TrollBall Eturia VS Paul Sabbatier. Si tu n'est pas déjà membre de l'équipe de Paul Sabbatier, en temps que membre du PEL, nous seront ravis de t'accueillir dans l'équipe Eturienne en Guest Star!
On essayera de faire la zombiwalk dans la foulée. Dès que tu aura accès à la partie privée du forum tu pourra constater qu'il y'as un topic pour ça.

Ad Gloriam AETURIAM!
Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Message par Silus Lindiriel Galron le Sam 4 Oct - 13:58

avé et bienvenue!
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Sam 4 Oct - 17:46

Avé et (re)bienvenu alors !
Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Sam 4 Oct - 23:03

Ave
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Dim 5 Oct - 10:55

Salut à toi Elrick,
Content de te revoir!
Pourquoi créer un perso? Ton premier perso est mort?
Ishimaru

Grade/Rôle : Maitre forgeron

Message par Ishimaru le Dim 5 Oct - 10:57

Salutation Trigan
Elrick

Message par Elrick le Dim 5 Oct - 20:45

Non, il n'est pas mort. Par contre pas sûr de vouloir continuer avec ou alors avec un remaniement du background.
On verra cela en temps et en heure.
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Lun 6 Oct - 14:18

Tu as toujours rêvé d'être Eturien, allez signe... Smile

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Elrick

Message par Elrick le Lun 6 Oct - 21:06

facteur a écrit:Salut!

Je coordonne les Toulousains Eturiens. Hésite pas à prendre contact pour tout ce qui est covoiturage et logistique, et pour papoter aussi, on sera ravis de te connaitre!

Note aussi, nous faisons une IRL Dimanche 12. N'hésite pas à venir nous voir. Nous seront en costume et nous livrerons probablement un match de TrollBall Eturia VS Paul Sabbatier. Si tu n'est pas déjà membre de l'équipe de Paul Sabbatier, en temps que membre du PEL, nous seront ravis de t'accueillir dans l'équipe Eturienne en Guest Star!
On essayera de faire la zombiwalk dans la foulée. Dès que tu aura accès à la partie privée du forum tu pourra constater qu'il y'as un topic pour ça.

Ad Gloriam AETURIAM!

Merci pour l'invitation mais mon week-end est pris. Un aller retour pour Rennes m'attend.
Ce sera pour la prochaine fois.
Elrick

Message par Elrick le Lun 6 Oct - 21:10

Belartus a écrit:Tu as toujours rêvé d'être Eturien, allez signe... Smile

Non merci mais je vais devoir décliner l'invitation. Je ne me sens pas encore de porter la jupette.
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Légat de Gloria Denea, Décurion sans affectation , Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Lun 6 Oct - 22:51

tout Eturien ne porte pas la jupette, j'en suis la preuve^^ donc ce n'est pas un argument Elrick
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Mar 7 Oct - 10:50

Voyons Aulus, Belartus lui proposait d'être un véritable éturien, à part entière Razz
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Mar 7 Oct - 13:17

Aulus fēnĭsex Scipion a écrit:tout Eturien ne porte pas la jupette, j'en suis la preuve^^ donc ce n'est pas un argument Elrick

C'est vrai que si j'étais toi, je ne le crierai pas sur tous les toits... Un éturiens sans jupette c'est comme un écossais sans son kilt : ça ressemble à rien Razz
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:41