Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Praetoria Kasour Tud - Présentation

Partagez
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Légat de Gloria Denea, Décurion sans affectation , Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

Message par Aulus Scipion Denea le Mer 14 Jan - 14:31

si vous avez été dans les marches entre 47 et 50 faite moi signe j'y été aussi si vous voulez faire des liens BG
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Mer 14 Jan - 16:17

Avé,

Bienvenue à toi.

Comme les autres, je ne valide pas du tout l'utilisation des termes réels dans le monde Kandoryen. Facteur se proposant de t'aider, vous allez bien trouver un coin d'ETURIA d'où vous êtes originaires et qu'on pourra nommer de façon ressemblante. Si vous allez jouer avec nous, de grâce, jouez des éturiens Smile

Et encore bienvenue!

Respect et Robustesse,

Son Excellence le Consul Belartus Celsius (Accessoirement ton futur chef bien aimé:p)

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Jeu 15 Jan - 16:45

Bref, je suis accécible en MP ou je peu donner mon numéro de tel pour parler et vous aider à arranger votre rp de manière qu'il vous convienne. (je m'adresse à nos deux civiles). Je peut éventuellement passer mon numéro de tel pour que ça aille plus vite.

Aulus: Je vais t'en faire une de guerre civile un de ces quatre... Bon, ben fait signe quand t'est dispo pour un coup de fil.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:43