Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Salutation !

Partagez
Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Re: Salutation !

Message par Silus Lindiriel Galron le Jeu 15 Jan - 21:27

tu,sais qu'avant d'arriver à me manipuler à ce point là il te falloir de l'entrainement ^^ Si tu confonds le fait que j'apprécie tes bêtises et le fait que tu peux me manipuler tu as BEAUCOUP de progrès à faire jeune homme.
Tiberius septimus

Grade/Rôle : Protecteur de Maximus devant l'infinie

Message par Tiberius septimus le Jeu 15 Jan - 21:27

C'est vrai que les plan foireux c'est ton rayon d'expertise éderon
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Ven 16 Jan - 17:25

Pour en revenir au Hobbit: Si tu est eturien, la jupette vas donc s'imposer. Pour ce qui est d'être soldat, tu peut jouer civil. Mais dans ce cas, tu reste mobilisable par l'armée si tu as fait ton service militaire, ce que tout éturien male est sensé avoir fait à 18 ans.

Je te rassure de suite, pour l'instant on as pas eu des masses à mobiliser. Mais ça peut arriver pour combler des tours de gardes ou ce genre de chose.
Mais si tu ne veut à aucun prix être mobilisable par l'armée comme soldat, tu as 3 solution: Soit être âgé de moins de 18 ans, le problème étant que ton perso vas finir par avoir 18 ans et être conscrit, soit être une femme (service militaire optionnel seulement) soit avoir été réformé.
Coup de bol, tu est un hobbit. Tu peut facilement avoir été réformé pour petite taille. (C'est le cas de mon perso gobelin, même si il est devenu engagé volontaire ensuite).

Attention, Eturia attend tout de même un minimum de patriotisme de ses ressortissants, même non réserviste.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 17:51