Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Yingwa / Ex Lothar

Partagez

Yi

Grade/Rôle : Body guard

Yingwa / Ex Lothar

Message par Yi le Jeu 16 Avr - 15:58

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ce kando 2015 je reviens avec un nouveau personnage ( le seul mec en armure de plate du camp l'an dernier...).
Je me rends compte que jouer un perso plus dans le theme de la faction serait bien plus drôle et agréable (et puis je pourrai sans honte utiliser notre ci bel accent chinois !) Smile

Sans plus tarder :

"Yingwa, 27 ans , né dans une famille modeste de l'empire.
Le gout de l'aventure et de l'exploration l'a très vite projeté sur les routes.

Arpentant le monde, il a réussi a trouver un but a des voyages, rapporter toutes sortes d'artefacts, de livres, de parchemins et autres curiosités à l'académie imperiale. Contre rémuneration cela va sans dire...

Les routes étant ce qu'elles sont, et voyageant seul, il fallut qu'il sache se défendre.
Son arme decourageant les moins téméraires des bandits, les plus audacieux n'en regrettent pas moins leur élans belliqueux...

Plutôt doué dans son domaine, il comprit vite qu'un nouveau continent ouvrait de nouvelles opportunités de découvertes.

Fraichement débarqué, il se présente au camps de l'empire Shinseiko pour préter allégance et se faire connaitre, lui, ainsi que ses objectifs et motivations."

Voilà voilà a bientôt pour de nouvelles aventures !
Je changerai la photo quand j'aurais.... ben pris des photos...
Hachisu Jipida

Grade/Rôle : Daimyo

Re: Yingwa / Ex Lothar

Message par Hachisu Jipida le Jeu 16 Avr - 16:12

Bienvenu à ce nouveau personnage haut en couleurs !
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Jeu 16 Avr - 16:15

(Re)bienvenu au PEL !
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Jeu 16 Avr - 19:19

Bien(re)venue!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:33