Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Question d'organisation

Partagez
    Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Re: Question d'organisation

Message par Caius Magnus Maximus le Mer 1 Juil - 8:41

Komori-San m'ôte les mots de la bouche.
    Hachisu Komori

Grade/Rôle : Yojimbo de Jipida

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 9:06

Aller, nouvelle proposition de plan.
    Je rappel que pour l'instant ne sont placées que les tentes désignées comme EJ (typé médiéval) :

A la demande du Consul (bénit soit-il) nous avons dans le coin supérieur droit une zone diplo, disposée en arc de cercle pour que nos chefs adorés puissent se rassembler le soir autour d'un feu central (et chanter Koumbaya...).

J'ai placé ensuite un peu comme je pouvait, là où il y a de la place tout en essayant de ne pas trop expatrier les tentes....

D'ailleurs pour les tentes Eturia de Manilius et Nexus Geevali, je connaît pas l'orientation de vos tente, donc sur le plan elles sont placées dans le sens de la largeur. Au moins si c'est dans l'autre sens on se retrouvera pas coincé.

Le passage de 4m est toujours respecté. Oui, même entre la diplo Trigane et la Tonelle Vie de Camps des Rorkhans.

Niveau espace utilisé, on est, comme sur le plan précédent, sur du 38m x 25m.

Si vous avez des remarques, c'est le moment.
    Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 9:20

J'ai compris que les tentes présentes dans le camp serais forcément en jeu.

Est ce que j'ai mal compris ?

Et est ce que selon vous ma commande passe ou pas sans camouflage (sachant qu'il est possible de cacher les fenêtres à base de toile blanche.
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 9:23

Non, tu peux avoir ta tente HJ dans le camps, du moment qu'elle ait soit un look médiéval, soit qu'elle soit camouflée / décorée.
    ZarK
    Modérateur

Grade/Rôle : Père Zarkhroun l'équartelé

Message par ZarK le Mer 1 Juil - 10:42

=> Hachisu : merci pour le plan. cheers je suppose que la tente "dodo" est ma tente pour dormir en jeu. Je pense qu'il manque un certain nombre de tentes triganes.
    Par ailleurs, il serait certainement bon de faire le périmètre du camp notamment avec les tentes du côté trigane.

Pour les triganes solitaires : me contacter par MP au plus vite pour voir si on a encore des places pour dormir dans les tentes En Jeu.

A+
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 11:07

Oui, donc je répète, ce plan, ne contient pour l'instant que les tentes désignées comme EJ (première page de ce sujet). Smile

Les autres tentes sont à venir, en l’occurrence les tente HJ (médiévales) et les Tentes HJ camouflées.
    Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Mer 1 Juil - 11:20

Je mis en rouge le mot camouflée pour qu tu t'y retrouve plus facilement.

Merci pour ton boulot

Yi

Grade/Rôle : Body guard

Message par Yi le Mer 1 Juil - 11:25

La tente Rorkhan de 4x6 metres sera camouflées ! Ca va être drôle mais bon...
    Manilius Cenomanus

Message par Manilius Cenomanus le Mer 1 Juil - 11:47

De compte apporter des poteaux de 2m à 2m50, ils pourront servir à tendre des toiles et faire une genre de porte pour la Zone hors jeu. J'en apporte 4 sur de sur, le reste servira pour la palissade extérieure.
    Valehm Shige

Grade/Rôle : commandant

Message par Valehm Shige le Mer 1 Juil - 11:51

pour les Shinseiko, ce qui peut se faire pour camoufler des tentes, c'est des Jinmaku (mur de toile, servant à séparer les différentes parties d'un camp militaire). pas très compliqué à faire, mais on risque quand même de manquer de temps.
    un site qui en parle (en anglais)
    Manilius Cenomanus

Message par Manilius Cenomanus le Mer 1 Juil - 11:53

Sinon ma tente se calera où il y a de la place, je la mettrai plus entre deux grosses tentes, car elle n'a pas de cordes, c'est juste une mini tente avec toile de lin. soit 1,5m de large.
    Saturo

Grade/Rôle : Ronin / Responsable Fortin

Message par Saturo le Mer 1 Juil - 11:59

@Komori : on n'avait pas évoqué l'idée de ramener la "tonnelle" en bois de Flo et de l'installer à côté de la porte pour y installer l'armurerie ?

A part ça, avec le plan EJ actuel et les poteaux que peut nous ramener Corentin, il ne nous manquerait plus que le tissu pour fermer la zone HJ et la cacher du champ de vision.

J'attends le retour de Patricia pour voir combien de tissu elle peut nous trouver.
    Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Mer 1 Juil - 12:10

Manilius Cenomanus a écrit:Sinon ma tente se calera où il y a de la place, je la mettrai plus entre deux grosses tentes, car elle n'a pas de cordes, c'est juste une mini tente avec toile de lin. soit 1,5m de large.

Ta tente est EJ ou HJ ? Camouflée ou non ?
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 13:06

Saturo a écrit:@Komori : on n'avait pas évoqué l'idée de ramener la "tonnelle" en bois de Flo et de l'installer à côté de la porte pour y installer l'armurerie ?

Si, la pergola. Mais c'est pas ce qui prend le plus de place, et c'est tout de bois, donc pas de soucis de camouflage.
    Minamoto Genkishi

Grade/Rôle : Hatamoto

Message par Minamoto Genkishi le Mer 1 Juil - 13:18

Je kif le plan... surtout le fait que ma tente ne se retrouve plus à coté du labo d'alchimie Wink

C'est pas que j'ai pas confiance... mais bon ^^
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 13:27

ouai, elle est à côté de la bouffe.... Est ce que c'est vraiment mieux ? ^^

Note : Je ferai une mise a jour du plan dans l'après midi avec les dernières tentes qui ont été rajoutée.
    Berylius Telsius

Grade/Rôle : Décurion Primus de la BUS, Cohorte RER

Message par Berylius Telsius le Mer 1 Juil - 13:29

Amelia Kawai Nespa a écrit:Je mis en rouge le mot camouflée pour qu tu t'y retrouve plus facilement.

Merci pour ton boulot

Tu peux ajouter la mienne s'il te plait. Et puis j'ai dis que j'avais une canadienne couleur sable pas une quechua ^^ (les dimensions en terme de largeur sont pas correcte non plus :p )
    Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 14:02

Dortoir légionnaires : En jeu, 6*3 mètres gros pavée blanc avec toit en triangle.

Les murs et le toit sont en polyéthylène mais c'est bien mieux qu'une "tente fluo".
    Pour le moment nous sommes deux mais d'autres Eturiens pourrons nous rejoindre en cas de besoin.
    Étant donné l'absence de sol il sera nécessaire de creuser une tranché sous les murs.

Pour ceux qui voudrais venir sachez que la priorité sera donné aux mineurs n'ayant pas de tente camouflé. Ne comptez pas dessus il n'y aura peu être pas de place pour tout le monde. Cependant si tout le monde à une tente camouflée et que certains souhaite venir ils sont les bienvenus.

Dernière édition par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 14:27, édité 1 fois
    Amelia Kawai Nespa

Message par Amelia Kawai Nespa le Mer 1 Juil - 14:09

Ederon Kaliar a écrit:Dortoir légionnaires : En jeu, 6*3 mètres gros pavée blanc avec toit en triangle.

Les murs et le toit sont en polyester mais c'est bien mieux qu'une "tente fluo".
    Pour le moment nous sommes deux mais d'autres Eturiens pourrons nous rejoindre en cas de besoin.
    Étant donné l'absence de sol il sera nécessaire de creuser une tranché sous les murs.

Pour ceux qui voudrais venir sachez que la priorité sera donné aux mineurs n'ayant pas de tente camouflé. Ne comptez pas dessus il n'y aura peu être pas de place pour tout le monde. Cependant si tout le monde à une tente camouflée et que certains souhaite venir ils sont les bienvenus.

Peux tu créer un topic pour recenser le nombre de gens qui vont dormir dedans pour que j'enlève le tente HJ inutile de post récapitulatif stp ?

Dernière édition par Amelia Kawai Nespa le Mer 1 Juil - 14:17, édité 1 fois
    Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 14:10

Je le propose en solution de secours donc je ne le saurais pas avant le jours J.
    Manilius Cenomanus

Message par Manilius Cenomanus le Mer 1 Juil - 14:16

Pas besoin de camouflé ma tente, elle est histo-compatible et en jeu, je ne mettrait rien de valeur dedans.
    Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 14:41

http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=17&p=63510&sid=fba16fdd963486cb98d79f92ce266927#p63510

Infos d'hier démenties ici. Donc soit on nous à menti (extrêmement improbable). Soit certains orgas et très certainement certains camps ne sont pas encore au courant.
    Illurian

Grade/Rôle : legionnaire, vous allez voir

Message par Illurian le Mer 1 Juil - 14:44

au risque de paraitre completement con, ou alors mal informé, on a pas reçus de mail nous indiquant ce changement? De plus aucunne informations officielle datant d'avant 27/06/2015 n'as été posté sur ce sujet (sur le site officiel j'entend)?
    Donc on à pas à en tenir compte pour kando 2015.
    Après si vous voulez faire un effort c'est gentils mais il n'ya rien d'obligatoire la dedans.

Edit: si quelqu'un a le contrat exacte de kando lors de l'achat, j'ai une folle envie de le bouquinner et je le retrouve pas.

Dernière édition par Illurian le Mer 1 Juil - 15:02, édité 1 fois
    Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 14:49

En gros tu pense que c'est valable à partir de 2016 ?
    Belartus
    Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Mer 1 Juil - 14:51

Ederon a écrit:Soit tous les orgas et très certainement certains camps ne sont pas encore au courant.

Je pense que c'est faux, la personne qui est intervenue est aussi intervenue sur Facebook. Donc, je pense qu'il faut s'en tenir à ça :

Laurent King of GN-Aventures a écrit:Aussi nous acceptons les tentes plus modernes à condition qu'elles soient camouflées un minimum. C'est l'effort que nous demandons à toutes et à tous de faire et cela ne passe pas forcément par des solutions coûteuses. Des draps judicieusement disposés sur la tente, de vielles peaux, des filets... peuvent tout à fait transformer une tente moderne ou autre Queshua ( attention à respecter la sécurité de la tente néanmoins. Inflammabilté, entraves...) bref il paraît inopportun de placer une tente fluo au milieu d'un camp sans qu'elle n'ait un minimum de camouflage fantasy.

En gros pas de fluo et que du camouflé.

@ Illurian : relis la feuille de route de 2014, c'est déjà indiqué en toutes lettres.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
    • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
    • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:26