Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Question d'organisation

Partagez
    Ederon Kaliar

Re: Question d'organisation

Message par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 14:55

En gros on était "hors la loi" l'an passé c'est çà ?

Du coup c'est entièrement de notre faute en fait ><
    Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Mer 1 Juil - 14:58

Du coup camouflage mais tous le monde reste au camp ?
    Illurian

Grade/Rôle : legionnaire, vous allez voir

Message par Illurian le Mer 1 Juil - 15:20

La feuille de route 2014 donne raison aux orgas effectivement, mais elle ne s'applique que du 09/07/2014 au 13/07/2014, ils aurait du nous en sortir une nouvelle (ou la même en changeant les dates) pour kando 2015, si l'on veut être a cheval sur le réglement. Elle aurait donc dû sortir en même temps que les nouvelles règles de perso (même si ils disent qu'elle vas sotir bientot techniquement c'est un peu tard). Pour ma pat je trouve l'idée tout a fait louable et souhaite m'y conformer mais pour kando 2015 j'ai plus mis l'accents sur les costumes (que l'on voit tout le temps) que sur la tente (planqué au fond du camp caché du reste de la populace par nos tentes médiévales devant et par un tissu noirs représentant notre mur derrière, merci d'ailleurs aux trigants pour le matos). Du coup la mise en conformité de la tente oui assurément, pour kando 2016.
    Mais rendre cela absolument obligatoire sans discuter est un peu dur, surtout si peu de temps en avance.
    Et quelqu'un pourrait répondre à brennus concernant la mise en place de système de sécurité pour les tentes hors-jeux?
    Hachisu Komori

Grade/Rôle : Yojimbo de Jipida

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 16:09

Petite mise à jours des Tentes HJ Hachisu :

- Quechua 3 places (3x5m) - Marie & co -> le nécessaire va être fait pour la camoufler
    - 1 tente dodo : 6x8 (sans les cordes) -> pas moyen que ma tente se trouvent ailleurs que dans le camps : camouflage ! (j'espere juste le recevoir assez tôt...)
    - 1 tente cuisine : 4x2 (sans les cordes) -> camouflée par du tissu.
    - 1 tente 4x6m -> couleur neutre, à priori beige (pas vert fluo). J'espère juste que ça peut passer.
    Belartus
    Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Mer 1 Juil - 16:10

Illurian a écrit: Et quelqu'un pourrait répondre à Bukius concernant la mise en place de système de sécurité pour les tentes hors-jeux?

Personne ne te répondra, Claire a dit qu'elle n'interviendrait plus sur le sujet.

Cependant, on pourra certainement se débrouiller entre Eturiens pour laisser des affaires importantes (portable, portefuille, etc...) dans les tentes des autres une fois que l'on saura combien de tentes éturiennes seront sur le campement. Puisque l'on est plus de 20, je pense que l'on pourra répartir les différentes affaires dans les tentes pour éviter les allées et venues dans une seule tente (par exemple celle de l'Etat-Major où, en jeu, peu de joueurs on qqch à y faire)

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
    • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
    • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 16:19

3eme version du plan.
    J'ai intégré les derniers éléments fournis sur ce sujet pour ce qui concerne les tentes EJ UNIQUEMENT

Merci de laisser un petit avis.
    Je prendrai votre silence comme un consentement à ce plan Smile

Dans la mesure où j'aimerai passer assez vite au placement des tentes HJ, merci de vérifier une dernière fois que vous n'avez pas oublié de signaler une tente EJ.
    Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Mer 1 Juil - 16:36

J'aime bien ce plan personnellement Very Happy
    Belartus
    Admin

Message par Belartus le Mer 1 Juil - 17:07

Idem, je reouve ça très bien !

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
    • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
    • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 17:17

Petite correction dans les dimensions de la tente cuisine Hachisu : c'est plutôt du 3 x 1.50

Bientôt, le plan avec les tentes HJ désignées comme camouflées.
    J'attend un peu de réponses concernant le placement EJ d'abord Smile
    Karim

Message par Karim le Mer 1 Juil - 17:25

Yop,

La tente est pas encore achetée (j'y vais demain) mais probablement une militaire (donc couleur grise/verte sombre qui passe pour le jeu) 4x6m au sol. (prévoir un peu plus pour les tendeurs)

La tente sera chez les trigans (si possible)

Pour le joli plan tu peux noter "elfes noirs" pour le nom de la tente Smile t'as qu'a nous taper en haut a gauche là il reste un peu de place tiens

Pour l'usage qu'on va en faire, d'abord dormir, mais ensuite comme elle est grande on peut peut-être faire des trucs dedans... genre des trucs de trigans, par exemple.
    Hachisu Jipida

Grade/Rôle : Daimyo

Message par Hachisu Jipida le Mer 1 Juil - 18:06

OK pour moi ça me paraît bien
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 18:16

Bon voilà le nouveau plan.

J'ai rajouté la tente Elfes Noirs. En face du temple. Comme ça, niveau sonore, ils se couvriront mutuellement.

Il y a aussi toutes les tentes EJ qui ont été désignées comme camouflées. Donc cherchez pas le reste.

Les canisses à gauche, je les ai placé.. un peu n'importe comment. Donc n'en tenez pas compte.

En terme d'espace utilisé on est a peu près sur du 38m x 38m
    Sérendi Pythie
    Modérateur

Grade/Rôle : Just Pat

Message par Sérendi Pythie le Mer 1 Juil - 19:40

Cool Smile
    est-ce que Filo rapporte sa tarière pour les poteaux?
    est-ce qu'on a des poteaux, c'est à dire + que 4?

J'ai compté 18 tentes à dissimuler... (bon, par contre, dans ces 18 je n'ai pas noté qui avait déjà de quoi camoufler... Mad ) mais de toute façon, ça fait beaucoup...

On va utiliser des draps pour ce qui est très visible, (je n'ai pas fini mon inventaire perso) mais pour le reste, je vous recommande ceci:
    http://www.bricorama.fr/346/voile-d-hivernage/p5165744_r346.html
    ou en gros:
    http://tissnet.fr/74-voile-dhivernage-
    (il faudra réfléchir à l'achat de 250m en 2m de haut, mais là c'est court...)

Ce n'est pas totalement opaque, mais c'est pour couvrir les tentes "du fond" ...
    ça se découpe, ça se cout!, ce n'est pas imperméable, mais ça n'alourdit pas la tente.
    Par contre ce n'est pas la saison, alors il faudrait que chacun aille visiter son casto, ou son brico pour voir/acheter ce qu'ils ont (attention, prenez du 30 gramme).
    Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Mer 1 Juil - 19:54

Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Mer 1 Juil - 20:21

Juste, j'aime l'idée de coller l'ambassade des bouliches dehors, mais en cas de baston de porte, ça risque pas de nous gêner?

Faut compter ma tente dans les HJ camouflé par contre. L'angle à coté du dortoir me plais bien si elle y rentre et que ça vous vas.

Tanht qu'on y est, on peu baliser sur le plan les coins "feu" et rappeler les règles de sécuritée? A l'inter c'était nawak...
    Ambre

Message par Ambre le Mer 1 Juil - 21:30

Après avoir galéré pour trouver des moyens de camoufler nos tentes, chez les Rorkhan en HJ on aura :
    une tente 4*6
    une tente 3*2
    une tente 2.15*2.1
    les trois camouflées par du tissu
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 21:40

Ok, je propose cette version donc :

J'ai fermé l'accès EJ du camp avec une canisse, qu'on tombera en cas de besoin de faire passer les secours.

La zone HJ (couloir supérieur du plan) on peut le laisser ouvert, mais je me dis que mettre une grosse affiche pour signaler que c'est HJ ça peut être pas mal, pour éviter les intrusions du style "Ah mais je savais pas !!"

L'ambassade Flamme Blanche, je l'ai décalée de la muraille. ca nous laisse plus de marge en cas de baston devant la porte.
    Bon du coup ça les éloigne un peu...

J'ai rajouté les 2 tentes Rorkhan HJ signalées par Ambre, et j'ai légèrement décalé leur tente 4x6 pour que l'ouverture de la tente de se retrouve pas dans les cordages de la mienne.
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mer 1 Juil - 23:29

je vais certainement déplacer 2 de nos canisses.
    Belartus, est ce que tu as la possibilité de ramener au moins une de celles que tu possèdes stp ?
    Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Mer 1 Juil - 23:42

Une nouvelle tente dodo (Quechua camouflé deux personne) en jeu sera vraisemblablement confirmé demain.
    Belartus
    Admin

Message par Belartus le Jeu 2 Juil - 6:55

Elle est déjà sur place.

Hachisu Torakuta

Message par Hachisu Torakuta le Jeu 2 Juil - 7:36

pour les shinseiko, manque pas l'armurerie et la tente détente ? par hasard ?
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Jeu 2 Juil - 8:24

On a une tonnelle de moins, je le rappel.

Belartus a écrit:Elle est déjà sur place.

Super ! merci Smile
    Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Jeu 2 Juil - 9:20

T'as pas rajouté ma tente.

Et faudra voir aussi à placer le coin feu et le four à Pizza.
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Jeu 2 Juil - 9:41

Ta tente, je vais la rajouter.

C'est quoi que tu appels "le coin feu" ?
    Et le four à pizza.... On a un four a pizza ?
    Amelia Kawai Nespa

Message par Amelia Kawai Nespa le Jeu 2 Juil - 10:27

La grande légion éturienne a recruté un pâtissier/pizzaïolo Very Happy

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:38