Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Question d'organisation

Partagez
    Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Re: Question d'organisation

Message par Caius Magnus Maximus le Mar 30 Juin - 17:42

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?

A une semaine de l'évent? Ils sont gonflé merde!
    Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Mar 30 Juin - 17:48

Chiant pour les tours de garde ce truc.

Maximus : Ça t'étonne ? Les règles viennent de tomber.
    Hachisu Komori

Grade/Rôle : Yojimbo de Jipida

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 17:52

putain, ça me gonfle....
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 17:58

Je vais commencer a travailler sur le plan.
    Je vais essayer de planquer les tentes non médiévales entre les tentes EJ qu'on verra de l'entrée du fort et... les autres bref. Je vais voir ça.

Sinon, je vous propose ça : http://www.stockus.fr/filet-bache-de-camouflage/
    Caius Magnus Maximus

Message par Caius Magnus Maximus le Mar 30 Juin - 18:03

Belartus, on peu avoir une intervention en direct de Claire ou de Laurent? Parce que là, ça appelle des explications...

Et si c'est officiellement mis quelque part, je veut une protestation officielle au noms des joueurs vent d'Est! Je ne prête aucune intention, rien, juste les fait: A une semaine du départ on vas difficilement se trouver des Sahara aux normes gratuite en bord de route, on as d'autres sujets d'inquiétude pour rajouter celui de ne pas savoir quelle est la localisation physique de notre coin dodo, de comment on vas clore l'espace "fortin" pour éviter que les gens contournent la porte. Et ça, c'est sans envisager que nos tentes soit relégué à tataouine les bains.
    Belartus
    Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Mar 30 Juin - 18:10

J'ai pas plus d'informations que ce message Facebook car elle m'en avait parlé vite fait quand je l'ai vue le week end dernier :

Par contre, faites le débat sur un autre sujet où on va s'y perdre ici.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
    • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
    • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
    Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Podestat de Nova-Sylnea, Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Mar 30 Juin - 18:12

un drap blanc sur la tente sa compte?
    Belartus
    Admin

Message par Belartus le Mar 30 Juin - 18:25

Si c'est bien fait, pour moi oui.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
    • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
    • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 18:29

Dites, je viens de voir ça dans la liste des tentes :

Autre
    - une tonnelle 2mx2m : Ambassade Flamme Blanche

C'est quoi ? ca sort d'où ?

Parce que on a suffisamment de difficulté à tout caser sans dépasser sans devoir en plus intégrer des tentes de gens qui sont pas de chez nous.
    D'autant que c'est pas comme si le camps des Flammes Blanches se trouvait à 500 km.
    Belartus
    Admin

Message par Belartus le Mar 30 Juin - 18:36

Hachisu Komori a écrit:Dites, je viens de voir ça dans la liste des tentes :

Autre
    - une tonnelle 2mx2m : Ambassade Flamme Blanche

C'est quoi ? ca sort d'où ?

C'est l'Ambassade Flamme Blanche. Ca sort de chez eux.

Parce que on a suffisamment de difficulté à tout caser sans dépasser sans devoir en plus intégrer des tentes de gens qui sont pas de chez nous.
    D'autant que c'est pas comme si le camps des Flammes Blanches se trouvait à 500 km.

Ok, nous n'avons PAS de limites ou presque PAS sur le coté gauche de la porte (lorsque l'on se tient face à l'entrée du camp). Notre camp sera donc plus large que long cette année. Si tu veux plus de détails, MP/FB ou appelle moi si tu as mon numéro de téléphone.

EDIT : cette ambassade se trouve dans notre camp pour une raison importante en jeu Wink

Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 18:44

-_-

Est ce qu'il faut ABSOLUMENT qu'elle soit à l'intérieur des murs ?
    non parce que je peux la coller devant chez nous....
    Belartus
    Admin

Message par Belartus le Mar 30 Juin - 18:47

En effet, on pourrait les coller dehors. Voire même dans les faubourgs avec les Dragons de Sang.

Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Message par Silus Lindiriel Galron le Mar 30 Juin - 18:51

Moi je dis qu'on les colle dans les faubourgs.

Pour les tentes ça fait sacrément chier, mais en ce cas on va envisager un déguisement... Un drap blanc et avec symbole éturien ça irait non? C'est le mieux que je puisse faire je pense...

EDIT : Pour les filets de camouflages c'est définitivement trop cher pour moi... S'ils envoie la moitié du camp à l'autre bout de la plaine ça va être la galère...
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 18:54

faites gaffes avec les draps. En cas de pluie, votre drap va peser beaucoup plus lourd. C'est pas forcément le bon plan pour garder sa tente debout.
    Minamoto Genkishi

Grade/Rôle : Hatamoto

Message par Minamoto Genkishi le Mar 30 Juin - 19:02

J'ai un grand rouleau de tissu blanc creme... je mesure demain soir sa taille de façon plus precise...

mais ça peut etre tendu pour cacher des trucs derriere
    Silus Lindiriel Galron

Message par Silus Lindiriel Galron le Mar 30 Juin - 19:04

le truc c'est que j'ai pas les moyens d'acheter un truc de camouflage... Au pire je peux investir dans un tissu en coton blanc, rouge ou noir mais c'est tout quoi...
    Si au moins on avait plus d'info genre "où ils vont nous envoyer..."
    Parce que s'ils nous foutent en faubourg, c'est pas trop grave, mais s'ils nous expédient à pétaouchnok...
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 19:10

Si c'est pour nous mettre dans les faubourgs, ils peuvent aussi bien nous laisser dans le camps.
    Avec une décision pareille on peut s'attendre à ce que les tentes non camouflées se retrouvent effectivement à "Loinville".

Nathanaelle

Message par Nathanaelle le Mar 30 Juin - 19:10

Bonjour à tous, mon attention est réclamée et bien je suis toute ouïe et un peu surprise  que cette histoire de tente HRP ne soit toujours pas réglée.

Oui, une zone est prévue pour les tentes qui ne sont pas médiévale. Cette zone se trouve sur la route de l'orangerie dans le champs à proximité du chemin. (pensez aux flammes blanches ou aux mulkesh qui n'ont pas de tentes RP ce n'est pas l'autre bout du terrain non plus).

Et nous nous réservons le droit de faire déplacer les tentes non dissimulées correctement. L'idée est d'avoir un beau visuel de camp. C'est un objectif sur lequel l'ensemble de l'équipe d'organisation a décider de mettre un point d'honneur afin d'améliorer encore les conditions de RP;

Je serais inflexible là dessus, je dort moi même dans une Quechua familiale et si je ne parviens pas à la dissimuler à temps j'irais moi même dans le camp HRP, avec toute ma quincaillerie, ça me soule aussi mais c'est les règles du jeu.

Kandoryennement votre,

CLaire
    Silus Lindiriel Galron

Message par Silus Lindiriel Galron le Mar 30 Juin - 19:17

si on avait des piquet assez haut et le tissu qu'il faut (grand pan) on pourrait envisager de faire comme au village des hobbits et de cacher les tentes derrières le tissu. On laisse une ouverture pour passer et puis voilà... Mais faudrait du coup que ça soit assez haut pour qu'on les voit pas en passant...
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 19:22

C'est pas tant le soucis d'avoir effectivement un visuel de la mort et RP, être très strict sur le respect de cette règle, tout ça, que d'aviser les gens de cette décision une semaine avant l'évènement.

Pour reprendre Maximus, la tente sahara qui correspond visuellement à ce qui est attendu, ça ne se trouve pas sur le bord de la route.

Là je commence tout juste à travailler sur le plan, les tentes "non médievales" j'en fais quoi ?
    si je veux quand même ma tente dans le camps, un filet de camouflage par dessus ça ira ou pas ? parce que vu le prix des filets, ça me ferait mal qu'on me renvoie dans le champs d'à côté.

Nathanaelle

Message par Nathanaelle le Mar 30 Juin - 19:28

Pas besoin de filet de camouflage, un drap de coton, quelques oeillets pour les planter avec les sardines, des liens pour faire une porte à l'endroit de ta porte de tente.
    Hachisu Komori

Message par Hachisu Komori le Mar 30 Juin - 19:34

j'ai le droit de pleurer ? genre.. là, tout de suite ?
    ma tente c'est çà :

Bon blague à part.

Pour les gens qui ont une tente au look NON MEDIEVAL : merci de préciser si vous allez camoufler votre tente pour vous assurer une place dans le camps.
    Caius Magnus Maximus

Message par Caius Magnus Maximus le Mar 30 Juin - 19:41

Nathanaelle a écrit:Bonjour à tous, mon attention est réclamée et bien je suis toute ouïe et un peu surprise  que cette histoire de tente HRP ne soit toujours pas réglée. CLaire

Merci de ta réactivité. Moi cette histoire, je la découvre.

Nathanaelle a écrit:
    Oui, une zone est prévue pour les tentes qui ne sont pas médiévale. Cette zone se trouve sur la route de l'orangerie dans le champs à proximité du chemin. (pensez aux flammes blanches ou aux mulkesh qui n'ont pas de tentes RP ce n'est pas l'autre bout du terrain non plus).CLaire

Pas à l'autre bout, c'est quand même de la crapahute en perspective.

Nathanaelle a écrit:
    Et nous nous réservons le droit de faire déplacer les tentes non dissimulées correctement. L'idée est d'avoir un beau visuel de camp. C'est un objectif sur lequel l'ensemble de l'équipe d'organisation a décider de mettre un point d'honneur afin d'améliorer encore les conditions de RP;

Je suis sensible à l'idée d'avoir un joli camp. Il n'y as aucun soucis et c'est bien de le promouvoir. Seulement, là, j'ai l'impression qu'on m'impose un truc concernant mon confort et mon plaisir de jeu en dernière minute par rapport à ce pourquoi j'ai signé à la base. D'où le fait que je ressent une injustice.

Je parle de plaisir de jeu et d'injustice: D'injustice, parce que les gens qui ont cotisé pour une magnifique porte et une palissade, ce sont les mêmes qui dorment dans les Quechua. Prévenu avant, ils auraient peut être revue leurs priorités budgétaires. Pourtant, niveau beau visuel, cette putain de porte, elle en jette, elle qu'on ne peut utiliser qu'as Kando.
    De confort, parce que les allées et venue avec un camps hors jeu, c'est chiant.
    Et de plaisir de jeu et d'immersion, parce que je me sens vachement plus immergé quand ma tente queshua est dans le camps que je défend. Quand je passe ma porte fortifié pour aller dormir. Quand je dois jaillir de ma tente à 4h du mat en caleçon éturien pour repousser une attaque. Tout ça contribue vachement plus à mon immersion que le fait que ma tente soit moche.
    Enfin, je pense que la présence dans la plaine de colonnes de joueurs hors jeu faisant des allées et venu entre le camps hors jeu et leurs propres camps est carrément nuisible à l'ambiance. Largement plus qu'une Queshua dans une partie hors jeu de son camps. Parce qu'elle au moins, je sais qu'elle est hors jeu, je risque pas de l'embusquer de nuit en pensant qu'elle joue.

Nathanaelle a écrit:
    Je serais inflexible là dessus, je dort moi même dans une Quechua familiale et si je ne parviens pas à la dissimuler à temps j'irais moi même dans le camp HRP, avec toute ma quincaillerie, ça me soule aussi mais c'est les règles du jeu.

C'est le noeud du problème, j'ai pas l'impression que c'était les règles du jeu quand j'ai signé.
    Silus Lindiriel Galron

Message par Silus Lindiriel Galron le Mar 30 Juin - 19:48

Moi je camouflerais ma tente c'est sur.

Nathanaelle

Message par Nathanaelle le Mar 30 Juin - 20:01

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

C'est une décision prise par l'équipe d'organisation de Kandorya, non par moi même;

Inutile de me contacter par mail sur le sujet. Je ne répondrais à aucunes autres questions sur le sujet.

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 16:30