Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Moi, c'est Amelia Kawai Nespa

Partagez
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Re: Moi, c'est Amelia Kawai Nespa

Message par Caius Magnus Maximus le Jeu 8 Mai - 22:04

Hey! vous allez arrêter avec ces propos sur les gobelins? On as des droits! Si ça continue, je vous préviens, je répond aux favorablement aux invitations du Syndicat gobelin!

Silus, je sais bien que c'est un... une... bref, je connais son sexe hein! je me plante juste des fois c'est tout! Et je le drague pas!
Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Message par Silus Lindiriel Galron le Ven 9 Mai - 4:55

et j'ai le droit de dire que vos amis ont quand même tendance à me faire des propositions douteuses dés qu'il ont bu!
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Sam 10 Mai - 13:20

Houlàlà, la conversation a quelque peu déviée depuis mon dernier passage...

Pour répondre à vos questions : le rôle tenu dans la décurie n'est pas encore totalement fixé. Tout dépend du nombre que nous seront au final.

Concernant le nombre de fille, on m'avait dit que nous ne serions que deux. Mais si nous somme le double tant mieux. GIRL POWER !

Et pour finir, je ne suis pas une écolière asiatique en jupette mais simplement une fan de la culture japonaise.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:39