Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Moi c'est Ishimaru

Partagez
Ishimaru

Grade/Rôle : Maitre forgeron

Moi c'est Ishimaru

Message par Ishimaru le Mar 6 Mai - 16:41

Salut à tous,
moi c'est Ishimaru, samouraï et forgeron du clan rorkhan.
Je m’appelais Eren sur les Kando précédants mais j'ai changé de nom, il n'etait pas trop RP Wink.
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Re: Moi c'est Ishimaru

Message par Belartus le Jeu 15 Mai - 19:00

Bienvenue!

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 17:55