Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Viktor Hirsch

Partagez

Viktor Hirsch

Viktor Hirsch

Message par Viktor Hirsch le Dim 17 Avr - 12:35

bonjour à vous membre du PEL!

je me présente Viktor Hirsch , autrefois citoyen de Kemorne, la tour de l'étoile ( cercles de meselena) . il semblerait cependant qu'elle n'existe plus..

je viens vers vous à fin de m'éclairer sur les propriétés terriennes du Pacte des empires de levant! en effet j’effectue en ce moment un tour de kandorya pour dessiner une carte la plus précise possible!

si vous voulez bien m'aider dans cette démarche en me procurant les numéros des fiefs que vous possédez, cela m'enchanterai.

merci a vous
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Re: Viktor Hirsch

Message par Caius Magnus Maximus le Dim 17 Avr - 17:27

Avé!

Pour l'instant nous n'avons malheureusement pas encore étendu la civilisation sur tout Kandorya, mais on y travaille. D'ailleurs, une expéditions se monte pour le 14 mai à destination de l'ïle de Fongorum, peut être que l'état majors voudrais bien embaucher un cartographe... Bon, contrairement au service auxiliaire, ça donne pas la citoyenneté après 8 ans de service, mais c'est déjà un pas vers la civilisation!

Viktor Hirsch

Re: Viktor Hirsch

Message par Viktor Hirsch le Dim 17 Avr - 20:34

je me doute que la tache est rude ! mais connaissez vous les territoires qui ont été civilisés par vos soins ?
je vous remercie pour l'offre d'emplois mais j'agis seul pour le moment , j’attends des nouvelles de mon ordre...

une bonne soirée!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 15:56