Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Moi, c'est Kuro

    avatar
    Invité
    Invité


    Moi, c'est Kuro Empty Moi, c'est Kuro

    Message par Invité Sam 26 Avr - 17:43

    Bonjour à tous !

    Je suis joueuse depuis le tout premier Kando, sous le nom d'Idril (si ça rappelle quelque chose à quelqu'un), une mage masquée qui a malheureusement été assassinée en 2012. J'incarne depuis une drôle de bébête du nom de Kuro. Entre samouraï et mago, elle est pas méchante mais mord fort, donc gare aux doigts !

    Plus sérieusement, je vais faire l'acquisition de mon billet pour cet opus en juin à priori (soucis avec monsieur Jactat no solved, mais je suis sûre de venir) en temps que PJA ambiance spé PEL, plus particulièrement Shinseiko. En gros je vais bouger partout et venir vous embêter pour que vous bougiez avec moi ^^

    HJ, je m'occupe d'organiser la bande de joyeux lurons qu'on appelle les rorkhans ^^ Si vous voulez les contacter en général ou un d'eux particulièrement, MP moi je serais ravie de vous aider !
    Avec mon petit rôle de PJA, je m'occupe aussi d'intrigues internes et autres réjouissances rorkhanes... Ou d'une autre faction si on me le demande.

    Au plaisir de vous lire !

    Cathy/Kuro
    Admin
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 18/04/2014
    Messages : 13

    Moi, c'est Kuro Empty Re: Moi, c'est Kuro

    Message par Admin Dim 27 Avr - 17:37

    Soit la bienvenue dans la cité!
    Puisque tu t'occupes des Rorkhan, je te bascule dans le groupe des modérateurs et compte sur toi pour faire venir les rorkhans par ici  Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi, c'est Kuro Empty Re: Moi, c'est Kuro

    Message par Invité Dim 27 Avr - 18:09

    Compte sur moi ^^ Après, connaissant leur flemme légendaire, pas sûr qu'ils s’inscrivent tous... :p
    Hannerwind
    Hannerwind


    Date d'inscription : 11/05/2014
    Messages : 4
    Age : 28
    Grade/Rôle : Diplomate
    Localisation : Fief Fubuki

    Moi, c'est Kuro Empty Re: Moi, c'est Kuro

    Message par Hannerwind Lun 12 Mai - 22:18

    Inscrit ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi, c'est Kuro Empty Re: Moi, c'est Kuro

    Message par Invité Lun 12 Mai - 22:31

    Tu gères, diplomate ^^ Comme toujours !

    Contenu sponsorisé


    Moi, c'est Kuro Empty Re: Moi, c'est Kuro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:35