Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.


3 participants

    CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!

    Sérendi Pythie
    Sérendi Pythie
    Modérateur


    Date d'inscription : 22/04/2014
    Messages : 436
    Grade/Rôle : Just Pat
    Localisation : 94

    CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!  Empty CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!

    Message par Sérendi Pythie Mer 1 Juin - 8:53

    Kassim et Torakuta, qui sont en train de se cogner notre logistique, ont besoin de nous Smile

    https://www.leetchi.com/c/projets-de-pel
    Sérendi Pythie
    Sérendi Pythie
    Modérateur


    Date d'inscription : 22/04/2014
    Messages : 436
    Grade/Rôle : Just Pat
    Localisation : 94

    CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!  Empty Re: CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!

    Message par Sérendi Pythie Mer 29 Juin - 9:27

    Plus que deux jours Smile
    Kassim ibn Jamal
    Kassim ibn Jamal


    Date d'inscription : 08/09/2014
    Messages : 60
    Age : 30
    Grade/Rôle : Seigneur de la Fougue de Noctéon
    Localisation : Angers

    CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!  Empty Re: CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!

    Message par Kassim ibn Jamal Mar 12 Juil - 7:00

    Yo les Ptis potes ! Juste une petite note un peu tardive pour débriefer la cagnotte PEL qu'on avait organisé pour construire les murs du fortins

    Objectif Initial : 15 canisses + 30 Poteaux 1,5m + 12 poteaux 2m
    Objectif final : 22 canisses + 66 Poteaux 1,5m + 12 poteaux 2m + équipement PEL ; Masse, Cisaille et fils de fer pour attacher les canisses, mettre ruban pour installer le Camp, bombe de peinture afin de marquer les emplacements du plan.

    Bon déjà je vous tous vous remercier pour votre participation à la cagnotte, on a fait exploser le compteur et un camp soudé ça fait plaisir à voir ! Somme récoltée 710 euros (Je viens de me rendre compte qu'il me reste 20 euros à récolter sur le site .... je suis un boulet xD !)

    L'argent a été dépensé comme suit ;

    30 euros pour le Site qui prends sa commission (Salaud Leetchi Salaud !)
    100 euros de location de Camion
    90 euros pour la quincaillerie (masse, fil de fer, ect...)
    390 euros de Canisses
    220 euros de piquets 1,5m
    50 euros de piquets 2m

    Pour un total de 880 euros (j'ai vachement arrondie, on est un peu au dessus en réalité mais je pense qu'on s'en fiche un peu)
    J'avais fais de superbes photos (au nombres exceptionnel de 2) que je n'ai pas réussi a transférer sur mon pc pour cause de portable caca ...

    La somme est un peu supérieur a celle récoltée car comme je l'avais dit j'ai pris en compte les gens qui ne pouvait/voulait pas participer sur internet et qui préférait participer de "mano à mano", J'avais également prévenu ; je n'ai pas envie de courir après cet argent, et je vais fonctionner un peu comme la cagnotte, que ceux qui veulent participer vienne me voir, (je vous demanderais d'ailleurs de ne pas me faire parvenir d'argent durant le jeu :3) je vous accueillerai les bras ouverts, une bière décapsulée, je pourrait vous promettre sa fraîcheur mais ça serais vous mentir !

    Autre demande, un peu spéciale cette fois, si vous avez déjà participé à la cagnotte, je vous en supplie ne venez pas me redonner de l'argent supplémentaire Smile Vous avez déjà fais beaucoup en participant préalablement aux achats (et en faisant confiance à l’interprète de Kassim surtout !), et je ne veux pas que quelques personnes se retrouvent a payer le camp entier !

    Je voulais encore une fois tous vous remercier ! j'ai hâte de tous vous retrouver dans la journée de demain !

    Triganement votre, Jules, Humble serviteur du PEL
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!  Empty Re: CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!

    Message par Caius Magnus Maximus Mar 12 Juil - 10:54

    "Humble serviteur" Merde, Kassim vas pas bien!

    Plus sérieusement, du coup, on te donne de mano mano avant le jeu pour les retardataires?

    Contenu sponsorisé


    CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!  Empty Re: CAGNOTTE LEETCHI POUR LES CANISSES !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:47