Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Livia Callistus -

Partagez
Livia Callistus

Livia Callistus -

Message par Livia Callistus le Jeu 20 Oct - 15:53

Ave !

Je me présente à vous, citoyenne Livia Callistus, originaire de la province de Veronia et prête à rejoindre le camp des Eturiens pour les prochaines foires.
Civile, je vous propose néanmoins mes possibles talents en médecine, qui j'espère vous seront d'une certaine utilité sur le terrain, même si je suis certaine qu'aucune lame ne puisse toucher nos braves combattants ! ..

Assimilée à la Gens Telsius et amie de Berylius en toute logique, je n'ai pu vous rejoindre plus tôt aux foires précédentes car bien trop débordée par le nombre important de blessés suite à notre guerre contre l'Arcanium.

Ce serait donc un plaisir et un honneur de vous rejoindre, si vous l'acceptez.

__

Hrp, je me présente également. Justine, rôliste depuis plusieurs années et présente sur l'interkando du printemps 2013 et kandorya 2013 auprès des mercenaires, j'ai délaissé le GN pour des raisons personnelles. Amie de votre cher Berylius Tyrannausorus Telsius depuis ces années là, il m'a finalement convaincue de retenter l'expérience du GN au sein de votre camp.

Voilà, j'espère vous avoir convaincue de m'accepter (j'ai des cookies et du vin ?), à bientôt !
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Re: Livia Callistus -

Message par Belartus le Jeu 20 Oct - 16:35

Avé,

Après tes Dieux et ton Empereur, il y a le Grand Consul et c'est moi. Peu importe la façon stupéfiante dont tu vas aider la République, je ne veux pas le savoir : Je veux que ça marche.

Alors au boulot Civil!

Respect et Robustesse,

Son Excellence le Grand Consul Belartus Celsius

HJ: Bienvenue à toi Wink C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici. C'est moi le chef en jeu (quoi qu'en disent les autres :p) et HJ je m'occupe de quelques trucs aussi:) Je t'envoie la République pour les Nuls en MP.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Marcus Blairus

Grade/Rôle : Réclusiarque de Mialtus - Juge de Paix Eturien - Maître de la Destruction

Message par Marcus Blairus le Jeu 20 Oct - 18:29

Bienvenue à toi !

Un médecin est toujours utile pour soigner le Général quand il se blesse en allant aux latrines...ou...à l'auberge....

PS: Je suis Marcus Blairus, Chapelain de Mialtus (pour prier nos Dieux), Juge de Paix (si jamais des connards te font chier), Punching-ball du centurion Terminus

Dernière édition par Marcus Blairus le Ven 21 Oct - 10:13, édité 1 fois
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Podestat de Nova-Sylnea, Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Jeu 20 Oct - 20:28

ave et bienvenue ^^

pour que tu puisse visualisé :
je suis Aulus Scipion Denea, le Légat de Gloria Denea le fief où apparemment la Gens Telsius va Habité ^^

^^ je remarque en tout cas que nos cher médecin savent nous redonne courage a tous nous rapporter des cookie [sauf Tibérius qui doit les mange ^^]
Livia Callistus

Message par Livia Callistus le Jeu 20 Oct - 21:48

Merci tout le monde pour votre accueil !

Je dois avouer que d'imaginer le général se blesser sur le long chemin périlleux menant aux latrines m'a bien fait rire mais je serais là, dans n'importe quelles circonstances pour vous soigner, même les plus étranges.. ! Very Happy Very Happy

Étant allergique au gluten, je peux malheureusement que distribuer mon stock de cookies, et non les manger. Soyez donc rassurer, vous resterez tous sain et sauf ! (et le ventre bien rempli)

Force et Honneur,

Livia
BuKm0r

Grade/Rôle : Légat

Message par BuKm0r le Ven 21 Oct - 8:42

Avé Livia et Bienvenue parmi nous !

Je suis Bukius Varus Lupus et je fais partie du Triumvirat avec Belartus (qui s'est déjà présenté) et le Général Barbatus.

C'est cool de voir de nouvelles personnes nous rejoindre, et surtout des médecins !

A bientot !

Vopiscus Flavius

Grade/Rôle : Légionnaire BUS, Cohorte RER

Message par Vopiscus Flavius le Ven 21 Oct - 12:32

Avé ! Cela faisait un bail que je t'avais pas revu en GN, content que tu reprennes ! J'espère que tu te plairas bien ici Smile
Livia Callistus

Message par Livia Callistus le Ven 21 Oct - 13:16

Encore merci pour l'accueil !

Stigand ! Oui ça fait une éternité, au plaisir de pouvoir rejouer avec toi Smile
Je vais m'y plaire je n'en doute pas, j'espère surtout réussir à m'intégrer mais un peu de vin et ça ira, n'est-ce pas ? Very Happy

A bientôt !
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Ven 21 Oct - 20:21

Bienvenue à toi!
Je suis Odiron Bachir Al Bakri, un Trigane.
Comme je le dis souvent, pour tout ce qui est échanges inter-culturels, n'hésite pas à te rapprocher de moi!
Au plaisir! Wink
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Sam 22 Oct - 23:52

Bienvenu!

On vas essayer d'animer bien comme il faut la facette civile éturienne l'année prochaine! Même si j'espère qu'il te restera du temps pour soigner nos pauvres guerriers!

Puisse tu te plaire chez nous!
Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Message par Silus Lindiriel Galron le Mar 25 Oct - 15:40

Ave et bienvenue !

Les médecins sont toujours utiles et les Cookies encore plus ! Smile
Caius Barbatus

Grade/Rôle : Général Caius Barbatus

Message par Caius Barbatus le Mer 26 Oct - 10:05

Ave

alors pour rectifier le tir, je n'ai pas besoin d'aller aux latrines pour me blesser, je le fais très bien tout seul dans le camp!!

Sinon bienvenue à toi!!

Le général Barbatus (qui fait quand même des trucs stylés, parfois... enfin ça lui est arrivé, une fois au moins....)
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Mer 26 Oct - 20:01

Bienvenu chez nous ! C'est toujours sympas de voir des nouveaux joueurs.

Pour me présenter, je suis le centurion primus Amelia Kawai Nespa. En gros si le général casse sa pipe pour une raison quelconque, ce sera à moi de gérer le merdier.

Un médecin de plus est donc plus que bienvenu  Razz  

Caius Barbatus a écrit:Le général Barbatus (qui fait quand même des trucs stylés, parfois... enfin ça lui est arrivé, une fois au moins....)

Plus d'une fois, dans ton armure scintillante, tu es la classe incarné  Very Happy

Dernière édition par Amelia Kawai Nespa le Jeu 27 Oct - 18:14, édité 1 fois
Livia Callistus

Message par Livia Callistus le Jeu 27 Oct - 14:46

Very Happy Very Happy Very Happy

Encore merci ! J'essayerai d'être efficace, peu importe les causes des blessures Razz
Hâte de pouvoir tous vous rencontrer et jouer à vos côtés !
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Sam 29 Oct - 12:58

Amelia Kawai Nespa a écrit:
Caius Barbatus a écrit:Le général Barbatus (qui fait quand même des trucs stylés, parfois... enfin ça lui est arrivé, une fois au moins....)
Plus d'une fois, dans ton armure scintillante, tu es la classe incarné  Very Happy

Faillotte ! Wink
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 12:37