Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Marcus Décius Aurelius.

Partagez
Decius

Grade/Rôle : Grand maitre de la destruction.

Marcus Décius Aurelius.

Message par Decius le Mer 19 Juil - 22:28

Avé,

Certains d'entre vous me connaissent déjà.

Je suis Marcus Décius Aurelius, éturien pure souche comme mon nom l'indique.

N'ayant pas pu être présent a cette foire et suite a des évènements divers, je reviens vivre avec le peuple le plus glorieux. Je vous remercie de m'avoir accueillis de nouveau parmi les miens, chose qui ne m'avait pas été donné depuis mon arrivée sur Kandorya.

Certains parmi vous suivent déjà les cours de ma discipline, la destruction, dont je suis le Grand maître,
Marcus Blairus est un des maitres.

Je suis bien évidement un prêtre et j’espère que nous aurons l'occasion d'organiser de glorieuses cérémonies a Mialtus afin de bénir les combattants. J'espère édifier un temple rapidement et vous y voir.( hrp : un barnum de 3 par 6 si c possible de l'installer ? ).

Marcus Blairus

Grade/Rôle : Réclusiarque de Mialtus - Juge de Paix Eturien - Maître de la Destruction

Re: Marcus Décius Aurelius.

Message par Marcus Blairus le Lun 24 Juil - 9:51

Avé Grand Maître !

Bienvenue parmi les vôtres.
J'ai hâte de pouvoir aller massacrer nos ennemis dans la plaine avec vous Smile

Foi et Devoir
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Lun 24 Juil - 18:39

Avé prêtre de Mialtus,

Bon retour parmi le plus beau peuple du monde.

Discipline & Propreté,
Centurion Amelia Kawai Nespa
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Jeu 27 Juil - 12:14

Avé,

Enfin vous retournez à la seule civilisation qui compte , la nôtre.

Respect et Robustesse,

Son Excellence le Grand Consul le Roi du PEL, Belartus Celsius, Père de la République

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 12:53