Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Aulus Scipion Denea
Rain_dreamcat
6 participants

    Rain Dreamcat

    avatar
    Rain_dreamcat


    Date d'inscription : 27/07/2017
    Messages : 1

    Rain Dreamcat Empty Rain Dreamcat

    Message par Rain_dreamcat Jeu 27 Juil - 16:02

    Salutations !

    Petite présentation hyper résumée de mon personnage pour commencer (la version publique du moins Very Happy ) :
    Oilossë Circë Nessa, elfe mage vénérant Aénéa née il y a plus de deux siècles dans le royaume de Lyn’Elenos à Minassë Enda. Mes parents, issus de grandes familles de sorciers, sont tous deux des mages reconnus et membres des Poica Ëalar. J’ai également une grande sœur, Aerin, qui étudie à l’Académie d'Ellébore.
    Suite à un "incident", je suis partie de chez moi et j'ai exploré le monde depuis 13 décennies environ pour finir à Kandorya avec Paul Landais et frère Marcus, des croyants rencontrés lors d’une aventure dans un temple de l'Unique. Nous avons rejoint une compagnie de mercenaires, les Rastors. Je m’occupais de chercher des nouveaux contrats et de la partie administrative au sein du camp, ce qui m'a permis de rencontrer des personnes fort intéressantes.
    J'ai perdu mes attributs elfiques suite à une expérience médicale qui a mal tournée pour ceux qui se poseraient la question...
    J'ai pratiqué l'alchimie avant de me consacrer entièrement à la magie, j'ai pour cela suivi les cours de l'académie des sorciers dès son commencement pour finir par devenir maître. Je me suis également convertie à Fortunus sans pour autant mettre ma foi en Aénéa de côté. Ce n’est en effet pas contraire à l’enseignement de Fortunus, qui est un dieu acceptant les autres dieux... J'ai ensuite quitté les Rastors avec tous les Fortunus du camp pour des questions idéologiques comme le rapport à l’honneur ou la loyauté... Nous nous sommes installés au port sur le Fortuneo. Hélas Fortunus a connu la fin tragique que vous connaissez... Mais par chance une partie de mes compagnons et moi même avons croisé le chemin de Belartus et Marcus Blairus, nous voici donc au PEL pour de nouvelles aventures...
    Bon à savoir : je fais une allergie aux shonks et je mange pas d'animaux

    HRP
    Mélanie, la trentaine, graphiste. Je fais du jdr/GN depuis un peu plus de 10 ans, j'ai commencé par l'airsoft. Aime le sport, les jeux vidéos et les bêtes...  cat

    Vala vala ! Au plaisir de partager des verres et des complots avec vous !
    Bizzz
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Rain Dreamcat Empty Re: Rain Dreamcat

    Message par Aulus Scipion Denea Jeu 27 Juil - 17:20

    Ave et Bienvenue a toi parmi la meilleurs des Nations.


    Amelia Kawai Nespa
    Amelia Kawai Nespa


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 969
    Age : 30
    Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia
    Localisation : Gloria Carmina

    Rain Dreamcat Empty Re: Rain Dreamcat

    Message par Amelia Kawai Nespa Jeu 27 Juil - 18:13

    Avé et bienvenu dans notre belle nation.
    Marcus Blairus
    Marcus Blairus


    Date d'inscription : 23/03/2015
    Messages : 104
    Age : 39
    Grade/Rôle : Réclusiarque de Mialtus - Juge de Paix Eturien - Maître de la Destruction
    Localisation : Quiquosternum

    Rain Dreamcat Empty Re: Rain Dreamcat

    Message par Marcus Blairus Jeu 27 Juil - 21:28

    Bienvenue !

    Si tu aimes les bêtes tu sera au top ici :p
    Odiron
    Odiron


    Date d'inscription : 23/04/2014
    Messages : 638
    Grade/Rôle : Dominion

    Rain Dreamcat Empty Re: Rain Dreamcat

    Message par Odiron Ven 28 Juil - 0:06

    Bienvenue chez toi!
    C'est un plaisir d'accueillir de nouveaux partenaires!
    Thollos Amnitus
    Thollos Amnitus


    Date d'inscription : 20/05/2017
    Messages : 11
    Age : 30
    Grade/Rôle : Prêtre de Néros / Civil
    Localisation : Strasbourg

    Rain Dreamcat Empty Re: Rain Dreamcat

    Message par Thollos Amnitus Dim 30 Juil - 13:26

    Avé, bienvenue à toi Smile

    Contenu sponsorisé


    Rain Dreamcat Empty Re: Rain Dreamcat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:36