Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Octavia Terencia Pollius, nouvelle

Partagez

Octavia

Octavia Terencia Pollius, nouvelle

Message par Octavia le Jeu 2 Nov - 22:49

Mesdames et Messieurs du PEL,
Suite à la mort de mon dernier personnage, je viens jouer chez vous, sur l'invitation de Berylius et Vopiscus.
Ci-joint une brève présentation de mon personnage...

Si vous avez eu l'heur de croiser la pupille du Légat Telsius, et l'audace de lui poser quelques questions, c'est que vous êtes déjà assez intime avec le tribun pour avoir pénétré sa villa privée à l'extérieur de Nova Velotia... En soit, vous êtes déjà un privilégié... Toujours accompagnée de sa vieille préceptrice à moitié sourde, la volubile demoiselle aura sûrement prit grand plaisir à vous baratiner aussi longtemps qu'on le lui aura permis au sujet... He bien à son sujet ! "Octavia Terencia Pollius, Octavie pour les intimes..." C'est vrai que la pauvre fille ne voit pas grand monde là-bas, à la campagne, et semble animée de la soif dévorante de découvrir le monde... Si vous avez poussé un peu la conversation, vous aurez certainement appris qu'elle est arrivée en Kersis'kal à douze ans, il y a cinq ans de cela, et que comme son tendre frère était "mort comme un imbécile avant mon arrivée", elle s'était retrouvée bien dépourvue. Fort heureusement pour elle, son très cher Berylius l'avait préservée de la misère qui l'aurait attendue après quelques mois de vie en grande pompe sur les fonds de feu son fraternel et elle avait eu le temps de s'épanouir dans l'espoir de devenir une citoyenne exemplaire...
Vopiscus Flavius

Grade/Rôle : Légionnaire BUS, Cohorte RER

Re: Octavia Terencia Pollius, nouvelle

Message par Vopiscus Flavius le Jeu 2 Nov - 23:12

Bienvenue dans la meilleure des factions ;p
Berylius Telsius

Grade/Rôle : Décurion Primus de la BUS, Cohorte RER

Message par Berylius Telsius le Ven 3 Nov - 9:42

Bienvenue à toi, très chère Cool

Légat de Nova Velotia, Magister Gentis de la Gens Telsius
Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Podestat de Nova-Sylnea, Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Ven 3 Nov - 17:46

Bienvenue parmi nous. ^^

Marcus Blairus

Grade/Rôle : Réclusiarque de Mialtus - Juge de Paix Eturien - Maître de la Destruction

Message par Marcus Blairus le Ven 3 Nov - 23:57

Avé et bienvenue à toi
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Sam 4 Nov - 12:40

Avé et soit la bienvenue à toi !! Tu sera donc la deuxième Octavia de notre faction ! Ce nom serait-il aussi populaire que Caïus Razz

Bref, super contente comme d'habitude d’accueillir une nouvelle éturienne. C'est qu'on commence à être nombreuse Wink
Prétorius Rotulus Sealvia

Grade/Rôle : Eturien
Localisation : Ile-De-France (comment ça c'est pas une région d'Eturia ?) Allez donc vérifier sous la lave !

Message par Prétorius Rotulus Sealvia le Mar 7 Nov - 13:29

Welcome home !
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Mer 8 Nov - 14:42

Bienvenue à toi, citoyenne exemplaire en devenir,
N'hésite pas à venir nous voir coté Trigane pour parfaire ton éducation!

Octavia

Message par Octavia le Sam 11 Nov - 21:38

Merci à tous pour votre accueil !
(Je passerai faire un tour chez les trigans alors, cela sera certainement très instructif :p)
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Dim 12 Nov - 0:07

Fais gaffe, il vont te voler ta vertu (ou ce qui l'en reste) sans possibilité de remboursement en cas d'erreur sur la marchandise Razz
Arkel 'Le Plein'

Grade/Rôle : Découpeur de tête à la hache

Message par Arkel 'Le Plein' le Lun 13 Nov - 11:32

Ce sont des accusations absolument fallacieuses. Nous sommes des gens tout à fait charmant qui s'éfforcent de partager avec nos amis éturiens et même shinseiko les subtilités de la culture trigane.
Et par ailleurs nous n'avons jamais ' voler de vertu' tous sont librement consentants Very Happy

Ma chère Octavia nous t'accueillerons à bras ouvert et si Amelia a si peur pour ta vertue elle pourra t'accompagner pour juger par elle même de nos bonnes intentions envers toi Very Happy Very Happy Very Happy
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Lun 13 Nov - 19:25

En plus, je ne me souviens pas, Amelia, que tu t'en soit déjà plaint... Razz
Aquilus

Message par Aquilus le Lun 13 Nov - 21:06

C'est vrai que Berylius est connu pour son immense bonté d'âme et sa générosité désintéressée avec les demoiselles en péril ... Il a d'ailleurs une pièce secrète dans son sous sol, derrière les bouteilles de vin pour affronter les problèmes sociaux ses goûts particuliers ... Je le sais parce que j'ai piqué du vin dans sa cave quand j'ai géré Nov Velotia en son absence.
Amelia Kawai Nespa

Message par Amelia Kawai Nespa le Mar 14 Nov - 17:13

Arkel 'Le Plein' a écrit:Ce sont des accusations absolument fallacieuses. Nous sommes des gens tout à fait charmant qui s'éfforcent de partager avec nos amis éturiens et même shinseiko les subtilités de la culture trigane.
Et par ailleurs nous n'avons jamais ' voler de vertu' tous sont librement consentants Very Happy
Odiron a écrit:En plus, je ne me souviens pas, Amelia, que tu t'en soit déjà plaint... Razz

Je tenais simplement à l'avertir du péril tout relatif que représente votre compagnie. Même si notre dernière aventure fut plutôt plaisante mon cher Odiron, elle m'a quand même valu quelques soucis Rolling Eyes

Octavia

Message par Octavia le Jeu 16 Nov - 22:53

Hehe, je connais les trigans, on s'est déjà croisé à l'académie de la foi :'D
Au passage, j'adore vos livres de prières Messieurs Dames !
Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus Hier à 20:32

Avé!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:14