Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Présentation de la princesse

Partagez

goblincendiaire

Présentation de la princesse

Message par goblincendiaire le Jeu 31 Juil - 1:45

*Ce message est écrit en targain shin et en mulq*

Bonjour a tous et a toute, je me présente je suis Goblincendiaire princesse des gobelins, Directeur du syndicat gobelins, Rectore de l'académie de vendavel et représentant du dieux morbak.

Je suis ici pour me présenté a celle et ceux qui ne me connaisse pas. J'ai aussi été solliciter pour une affaire concernant l'un de mes très chers syndiquer qui aurai disparu. Cet affaire est d’ailleurs très grave et j’espère pouvoir trouver ici tout le soutien nécessaire pour le retrouver.

D'autre part j’espère améliorer nos relations entre le PEL et le syndicat des gobelins.

[HRP]

bon voila pour les familiarité, pour ceux qui ne me situe pas c'est très simple je suis le gobelin a la jupe rose.
ça fait plusieurs année que je fait kando et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous. C'est toujours sympa de venir boire une verre chez vous. Vos déguisement son chouette et c'est toujours un plaisir de venir vous taquiner un peut Wink

Dernière édition par goblincendiaire le Jeu 31 Juil - 14:49, édité 2 fois
BuKm0r

Grade/Rôle : Légat

Re: Présentation de la princesse

Message par BuKm0r le Jeu 31 Juil - 7:59

Avé !

Qu'est ce qu'il a dit ?
Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Message par Silus Lindiriel Galron le Jeu 31 Juil - 8:06

Ah... Euh,.. Alors elle est membre du syndicat, et elle se présente pour... Attend... nous aider pour Maximus, car j'ai contacté le syndicat, et... Améliorer nos relations entre syndicat et PEL.
Moi j'ai besoin d'améliorer mon targain...

*en targain*
Bienvenue à vous, et merci d'être venue, j'espére qu'avec l'aide du syndicat, je retrouverais Maximus.
Sérendi Pythie
Modérateur

Grade/Rôle : Just Pat

Message par Sérendi Pythie le Jeu 31 Juil - 8:33

Le syndicat? c'est quoi ça?
Sinon, pour améliorer quoi que ce soit, faudrait déjà qu'elle est la courtoisie de nous écrire dans une langue qu'on comprend! Shocked 

Hors jeu: bonjour et bienvenue Smile
Petite précision, nous n'avons pas des déguisements, mais des costumes.
Un déguisement, c'est pour une fête entre potes à rigoler et regarder comment ont est beau. Un costume, c'est pour tenir un rôle. Smile 
Silus Lindiriel Galron

Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem

Message par Silus Lindiriel Galron le Jeu 31 Juil - 9:40

le syndicat gobelin, ben, c'est un syndicat qui défend les droits des gobelins. Pour ce que j'en sais du moins!
Par contre, c'est vrai qu'en commun ça aiderait...
Amelia Kawai Nespa

Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia

Message par Amelia Kawai Nespa le Jeu 31 Juil - 10:19

Avé ! Bienvenu au PEL !

goblincendiaire

Message par goblincendiaire le Jeu 31 Juil - 11:23

Déjà un accident du au faite que le site de kando est toujours pa réparé. Je parle et ecrit toute les langues mais j'avais zapper qui parle quoi. Desolé pour cette accro. Mais c'est corrigé, enfin je crois.

Pour se qui est du choix de mes mot Je suis désolé si le terme de déguisement a énervé certaine personne. C'est plus de la maladresse qu'autre chose.

[RP]

Le syndicat des gobelin est un groupe chargé de la protection des gobelin. Vous nous avez déjà croiser plusieurs fois, que se soit un déplacement pour maximus ou pour une tout autre raison. C'est d’ailleurs nous qui vous vendions des esclaves.
Kaena

Message par Kaena le Jeu 31 Juil - 12:32

Aia !

Je vous prie de croire, votre altesse, que parmi nous, les gobelins sont traités avec tous les égards !

D'ailleurs, certains ont échappé au supplice du PAL... Nous les chouchoutons trop.
Sérendi Pythie
Modérateur

Message par Sérendi Pythie le Jeu 31 Juil - 13:10

(quite à éditer ton message pour ajouter "le mulq", tu pouvais aussi modifier le "déguisement"!...
Non, ne t'inquiete pas, je ne suis pas énervée Smile, juste un poil maniaque Wink )

Bonjour Présidente, et bienvenue... Alors, au PEL, nous n'avons pas d'esclaves, mais des sous-citoyens... cela dit, oui, il me semble bien avoir entendu parler de transaction Smile
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Message par Belartus le Jeu 31 Juil - 14:29

Avé à vous princesse!

Je suis content que vous vous préoccupiez des gobelins, chez nous on les appelle des Eturiens, comme les autres.

Par contre, si je vous lis bien :

Princesse Grobeline a écrit: C'est d’ailleurs nous qui vous vendions des esclaves

Est-ce que Maximus est au courant de vos pratiques DÉPLORABLES de traite des esclaves! Franchement vous me dégoûtez! Comment pouvez vous prétendre à protéger les gobelins tout en appliquant des pratiques d'un autre age? Même les Elfes Noirs - puisse leur Matriarche vivre de longues années - ont arrêté ces pratiques déshonorantes!
Comprenez vous que ces attitudes minables font de la mauvaise réclame aux gobelisn? Alors qu'il y a des gens très compétents chez vous (le poète Zig Ziggy, les gobelins rouges, Le Décurion Maximus...)

D'ailleurs si Maximus traine avec des esclavagistes ça va chier!

Je ne vous salue pas.

Son Excellence le Légat

(Bienvenue à toi sur le forum)

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Hachisu Jipida

Grade/Rôle : Daimyo

Message par Hachisu Jipida le Jeu 31 Juil - 15:12

RP

Ignore la créature tout en agitant son éventail pour éloigner l'odeur qui s'en échappe

HRP

Bienvenue à toi. Peut être serait il souhaitable que l'on t'ouvre une ambassade puisque les discussions semblent aller au delà des simples politesses d'usage.
Sérendi Pythie
Modérateur

Message par Sérendi Pythie le Jeu 31 Juil - 16:36

Je vais leur trouver une tonnelle dans un coin pour poursuivre la discussion Smile

http://le-pel-de-kandy.forumactif.org/t272-blabla-tout-ca
Odiron

Grade/Rôle : Père Lieutenant en l'Eglise de Noctéon / Guide - Tour opérateur pour elfette Eturienne

Message par Odiron le Jeu 31 Juil - 18:43

Syndiqués ou pas, esclaves ou décurions, je les aime bien les gobs, moi. Au pire ils font de sympathiques mascottes. Bienvenue!!
Ederon Kaliar

Message par Ederon Kaliar le Jeu 31 Juil - 20:53

Ave
En tant qu'elfe noir je vous confirme qu'il n'y as pas de différence de traitement entre les Eturiens.

Et je m'insurge contre l’esclavage !!!
Filoden

Grade/Rôle : Grand Argentier

Message par Filoden le Ven 1 Aoû - 7:50

Bonjour,

Bienvenue. Vous êtes dans le commerce si j'ai bien saisi. Nous trouverons un terrain d'entente pour faire affaire. Viendez sous ma tente Princesse!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 17:48