Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
Marcus Blairus
Caius Barbatus
Tullus Cactus Vidimus
Amelia Kawai Nespa
Aquilus
Vopiscus Flavius
Titus DORRAN
Berylius Telsius
Aulus Scipion Denea
Ravenna Sealvia
Prétorius Rotulus Sealvia
15 participants

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Prétorius Rotulus Sealvia
    Prétorius Rotulus Sealvia


    Date d'inscription : 05/02/2017
    Messages : 20
    Grade/Rôle : Eturien
    Localisation : Ile-De-France (comment ça c'est pas une région d'Eturia ?) Allez donc vérifier sous la lave !

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Prétorius Rotulus Sealvia Dim 5 Fév - 23:14

    Bonjour à tous,

    Clément, 24 ans, nouveau venu sur Kandorya.

    Sous le nom de Prétorius Sealvia, je serais présent avec 3 autres personnes à l'Inter-Kando d'avril pour découvrir ce GN (ils vont se présenter dans la foulé).

    Parmi tous les peuples à choisir, Berylius Telsius nous a motivé à rejoindre la faction Eturienne !

    Il nous reste encore à construire un petit BG propre (et à un trouver un surnom à coucher dehors ?).

    Si vous pouvez nous donner accès à la partie du forum dédiée aux Eturiens Very Happy.
    On nous a déjà fait une présentation globale des derniers événements et du peuple Eturien, mais on doit encore lire quelques postes/demander des infos pour le BG Smile

    Côté costume, nous allons préparer des tuniques rouges, des cingulum, etc.
    J’amènerai également mon bouclier Grarav (on achète ce que l'on veut avec notre solde de soldat non ?).

    Prétorius Sealvia
    Loyauté et Honneur
    Ravenna Sealvia
    Ravenna Sealvia


    Date d'inscription : 05/02/2017
    Messages : 6
    Age : 26
    Grade/Rôle : Légionnaire Eturienne, Décurie Aloé Vera

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Ravenna Sealvia Dim 5 Fév - 23:19

    Ave !

    Camille, 19 ans, nouvelle recrue également, et soeur de Prétorius Sealvia, j'aurai le plaisir et la joie d'être à vos côtés pour la première fois sur Kandorya lors de l'inter d'avril.

    Je me battrai auprès de la République Eturienne sous le nom de Ravenna Sealvia.
    Hâte de partager ces moments avec vous, pour en profiter comptez sur nous pour vous faire goûter notre hypocras maison, recette héritée d'un vieux sage rencontré dans une forêt (enfin si nous n'avons pas tout bu d'ici là !).

    Ravenna Sealvia
    Force et Vigueur !
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Aulus Scipion Denea Dim 5 Fév - 23:57

    Bienvenue a vous dans notre glorieuse [et folle] légion ^^

    Berylius Telsius
    Berylius Telsius


    Date d'inscription : 10/04/2015
    Messages : 172
    Grade/Rôle : Tribun de Légion, Cohorte Basiliskus
    Localisation : Oui

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Berylius Telsius Lun 6 Fév - 0:15

    Bienvenue à vous, et bienvenue chez vous Wink
    Petit à petit la république renforce sa puissance !


    avatar
    Titus DORRAN


    Date d'inscription : 05/02/2017
    Messages : 1

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Titus DORRAN Lun 6 Fév - 19:32

    Salut à tous,
    Aubin , 20 ans, je viens découvrir Kandorya en avril.

    Je viendrai me battre pour la République sous le nom de Titus DORRAN et j'accompagne les deux Sealvia. J’amènerai de la bonne nourriture de chez nous pour la partager avec qui le voudra.

    Vive la République. Ave.

    Titus DORRAN.
    Force et Honneur.
    Vopiscus Flavius
    Vopiscus Flavius


    Date d'inscription : 18/07/2016
    Messages : 19
    Grade/Rôle : Optio Cohorte Prétorienne Basiliskus, Lion de Mialtus.
    Localisation : Aux thermes.

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Vopiscus Flavius Lun 6 Fév - 23:06

    La bienvenue à vous !

    Ravenna Saelvia a écrit:Hâte de partager ces moments avec vous, pour en profiter comptez sur nous pour vous faire goûter notre hypocras maison, recette héritée d'un vieux sage rencontré dans une forêt (enfin si nous n'avons pas tout bu d'ici là !).

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Giphy
    Aquilus
    Aquilus


    Date d'inscription : 14/01/2015
    Messages : 172

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Aquilus Mar 7 Fév - 9:58

    Ave à tous ! Si vous suivez notre chère Telsius, alors nous serons probablement dans la même décurie ! Hâte de me battre à vos côtés !
    Amelia Kawai Nespa
    Amelia Kawai Nespa


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 969
    Age : 30
    Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia
    Localisation : Gloria Carmina

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Amelia Kawai Nespa Mar 7 Fév - 20:29

    Avé et bienvenu à vous !!

    Je m'appelle Amelia et suis le centurion primus de la légion Smile

    C'est génial de voir autant de nouveau cheers
    avatar
    Tullus Cactus Vidimus


    Date d'inscription : 07/02/2017
    Messages : 2

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Tullus Cactus Vidimus Mar 7 Fév - 20:38

    Bonjour!

    Je suis le quatrième et dernier comparse, Théo 23 ans et premier inter-kando.
    Tullus Cactus Vidimus pour vous servir et servir la légion.
    Ce sera un vrai plaisir de participer à vos cotés.

    A bientôt sur les champs de bataille.

    Gloire et Prospérité.
    Caius Barbatus
    Caius Barbatus


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 233
    Age : 39
    Grade/Rôle : Général Caius Barbatus
    Localisation : Angers

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Caius Barbatus Mer 8 Fév - 8:26

    Bienvenue à vous tous!

    Je suis le général de la légion. Mais vous prendrez sûrement vos ordres d'Amelia pour l'instant.
    Pour ce qui est du matos, vous avez le droit à ce que vous voulez (dotation personnelle). On insiste juste pour la jupette rouge, caractéristiques des légions éturiennes.

    Honneur et sobriété!
    Amelia Kawai Nespa
    Amelia Kawai Nespa


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 969
    Age : 30
    Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia
    Localisation : Gloria Carmina

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Amelia Kawai Nespa Mer 8 Fév - 21:47

    Caius Barbatus a écrit:Pour ce qui est du matos, vous avez le droit à ce que vous voulez (dotation personnelle). On insiste juste pour la jupette rouge, caractéristiques des légions éturiennes.

    + les singulae (les 5 bandes de cuirs cloutées au dessus de la tunique

    Comment avaient vous pu les oublier général ? Je suis déçue Rolling Eyes
    Marcus Blairus
    Marcus Blairus


    Date d'inscription : 23/03/2015
    Messages : 104
    Age : 39
    Grade/Rôle : Réclusiarque de Mialtus - Juge de Paix Eturien - Maître de la Destruction
    Localisation : Quiquosternum

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Marcus Blairus Jeu 9 Fév - 10:01

    Avé

    Bienvenue fiers Eturiens, ça réchauffe mon coeur de voir que nous pouvons encore compter sur du sang neuf pour protéger la République.

    Je suis Marcus BLairus, Chapelain de la Légion et Prêtre de Mialtus.

    Prévoyez d'apporter un symbole (pendentif) que je puisse le consacrer et que vous puissiez participer aux cérémonies.

    Je compte sur vous pour honorer vos ancêtres et nos Dieu.

    Foi et Devoir
    Marcus
    Belartus
    Belartus
    Admin


    Date d'inscription : 22/04/2014
    Messages : 745
    Age : 41
    Grade/Rôle : Père de la République
    Localisation : Angers - Nova Velotia

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Belartus Ven 10 Fév - 15:22

    Avé Légionnaires,

    Après vos Dieux, votre Empereur, et votre Général, il y a moi : le Grand Consul, Père de la République. Servez la République et attirez à vous la Gloire et je saurais vous récompenser! Dans le cas contraire, comme dit Néros, on peut servir son pays dans la Vie comme dans la Mort...

    Respect et Robustesse,

    Son Excellence le Grand Consul Belartus Celsius.

    (Je vous ai ouvert les droits sur le forum)
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Caius Magnus Maximus Sam 11 Fév - 10:47

    Avé et bienvenu!

    Ca fait plaisir de voir des renfort arriver!

    Pour le bouclier Grarav, tu peut l'utiliser, mais je te pleind, car c'est probablement que tu n'as pas pu accéder aux stock de la légion: Rien ne vaut le grand scutum bleu!

    Caius Magnus Maximus, Décurion Aloé Vera, Primus des Ragondins.
    Corydwen Keltus
    Corydwen Keltus


    Date d'inscription : 01/05/2014
    Messages : 135
    Age : 30
    Grade/Rôle : Medecin et Oracle de la Légion. Sagitari !
    Localisation : Les pieds dans la boue et le sang

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Corydwen Keltus Jeu 23 Fév - 0:04

    Mara Aurë, Ave,
    Bienvenu à vous quatre, puissiez-vous contribuer à l'honneur et à la gloire de la belle République Eturienne.
    Je suis Corydwen Obvius Keltus, Médecin et Oracle.
    En vadrouille pour vous conseiller et savoir ce que les dieux vous réserves, passez me voir et hâte de vous croiser en avril Wink

    Futur et Mésaventures...
    Odiron
    Odiron


    Date d'inscription : 23/04/2014
    Messages : 638
    Grade/Rôle : Dominion

    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Odiron Mar 28 Fév - 19:36

    Salut à vous!

    Comme aucun Trigane ne vous l'a encore proposé, n'hésitez-pas à passer nous voir.
    Si vous voulez en apprendre plus sur vos meilleurs alliés, partager de bons moments et plus si affinité, ma tente (ou plutôt celle de mon Frère Filo qui m'héberge depuis des années) vous est ouverte!

    Contenu sponsorisé


    Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat Empty Re: Quatre nouveaux Eturiens se joignent au combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:30