Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Thrinityr Caius Randonus

    Ederon Kaliar
    Ederon Kaliar


    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 1086

    Thrinityr Caius Randonus Empty Thrinityr Caius Randonus

    Message par Ederon Kaliar Ven 7 Juil - 5:06

    Thrinityr Caius Randonus est un citoyen eturien connu pour voyager depuis des décennies (sinon plus) sur divers territoires, eturien ou non.

    Thrinityr est célèbre tant pour la finesse de sa lame que pour ses contes. Toujours heureux de rendre service à ces concitoyens (contre) paiement il ne s'abaissera pas à aider des ennemis de la république.

    Fort de ses nombreux vagabondages et des divers épreuves desquelles il s'est jusqu'à présent toujours sorti vivant il connait nombre d'histoire et de contes qu'il aime à raconter au coin du feu. Il lui arrive de confier lors de ces occasions de précieuses informations.

    Certains eturien d'Orya racontent à leurs enfants des contes que leur propre père avaient eux même appris de leur mère qui l'avait elle entendu dans la bouche même de Thrinityr. Cependant la situation sur Kandorya ne permet plus de profiter de ces histoires en toutes quiétude.

    Il semble que Thrinityr est fait parti des premiers colons arrivés sur Kandorya. Celui-ci souhaitant probablement augmenter son répertoire d'histoire à raconter. Bien que certain primos aient récement commencé à propager certains des contes les plus célèbres de Thrynityr récement aucune autre nouvelle de celui ci n'est parvenu à la république depuis son embarquement pour retourner au pays au début de l'an 1252.

    Sa trop grande confiance en lui et son impétuosité ont peu être couté cher à ce bretteur conteur aux oreilles pointus.

    Fierté et authenticité !

    PS : S'il y a des motivés pour avoir précédemment entendu parlé de Thrinityr et de ses contes ça pourrait être cool ^^ (Pour les trigane cela peu être passer par un intermédiaire eturien).

    PPS : Les informations présentes ici sont les informations publiques accessible à tous les eturiens. A vous de voir si votre personnage aussi à été bercé dans les contes de Thrinityr Caius Randonus et si vous souhaitez en apprendre plus à son sujet pendant la foire.

    PPPS : Au moment ou j'écris ces lignes il est encore trop tôt pour présumer de la présence de Thrinityr à la foire. Tout comme il est trop tôt pour présumer de l'avenir d'Ederon (dans quelque sens que ce soit).
    Amelia Kawai Nespa
    Amelia Kawai Nespa


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 969
    Age : 30
    Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia
    Localisation : Gloria Carmina

    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Amelia Kawai Nespa Lun 10 Juil - 17:15

    Attends, c'est un rerol ?! Mais, j'aimais bien Ederon Sad
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Caius Magnus Maximus Lun 10 Juil - 18:10

    Moi aussi j'aime beaucoup Ederon!

    Biggus et Caïus peuvent tout deux avoir entendu parler de Thrinityr, ça me plairait bien!
    Ederon Kaliar
    Ederon Kaliar


    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 1086

    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Ederon Kaliar Mar 11 Juil - 5:16

    Oui c'est un  reroll.
    Mais il ne sortira pas forcément Wink

    Je vais prendre tout mon temps pour créer ce nouveau personnage ainsi que sa légende dans le camps mais aussi dans le jeu en général. Donc c'est pas pour de suite, même moi je ne sais pas pour quand ce sera.

    J'avoue avoir été tenté de le sortir de suite mais finalement je reste sur Ederon pour encore un moment. En attendant je vais bosser pour créer un perso béton qui aura une existence complète dans l'univers avant que je ne le joue. De cette manière le fait qu'il soit sensé être un peu connu sera justifié et puis ça me donne l'occasion de vous créer du jeu. (Pour cet été je suis un peu à l'arrache donc on va resté sur la base du fait que ce soit des contes raconté aux enfant à l'ancienne, c'est à dire pas toujours top pour le morale).

    Max, j’essaierais de t'appeler dans la journée pour en parler.
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Aulus Scipion Denea Mar 11 Juil - 11:56

    Bon enfin un peu de temps pour répondre sur le forum ^^

    -la Bibliothèque du PEL a put entendre parler de ton perso de même que la bibliothèque de Gloria Denea. [et donc par extension Aulus ou tout lettré y venant]

    *ce qui serai logique vue qu'elle capte un peu de tout. [Même des documents polémique]
    Ederon Kaliar
    Ederon Kaliar


    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 1086

    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Ederon Kaliar Mar 11 Juil - 13:19

    Oui on peu imaginer sans problème que certains contes (sous certaines version soient présentent a la bibliothèque). De même que certaines informations relativent a Thrynitir.

    Je sais pas si j'arriverais a faire passer les docs d'ici Kando mais c'est une bonne idée.
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Aulus Scipion Denea Mar 11 Juil - 13:24

    Ederon Kaliar a écrit:Je sais pas si j'arriverais a faire passer les docs d'ici Kando mais c'est une bonne idée.

    ^^ une version imprimé directement remise sur place ferra l'affaire car la j'ai l'équivalant de 3j de préparation a finir en 1 Jour donc même si tu me les envoies je pourrai pas les imprimé
    Odiron
    Odiron


    Date d'inscription : 23/04/2014
    Messages : 638
    Grade/Rôle : Dominion

    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Odiron Mer 12 Juil - 10:58

    Un perso que j'aime déjà!

    Contenu sponsorisé


    Thrinityr Caius Randonus Empty Re: Thrinityr Caius Randonus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:02