Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Silus Lindiriel Galron
Lòmion
6 participants

    Je suis Lòmion

    Lòmion
    Lòmion


    Date d'inscription : 29/05/2014
    Messages : 4

    Je suis Lòmion Empty Je suis Lòmion

    Message par Lòmion Jeu 29 Mai - 19:22

    Mara aurë à tous, je suis Lòmion, de la communauté des elfes libres. Certains d'entre vous ont déjà été en contact avec moi, et j'ai bien connu certains ancêtres du clan Hachisu. Quoiqu'il en soit je ne viens pas ici pour faire valoir mes anciennes relations mais plutôt pour en forger de nouvelles.
    Nous, elfes libres, avons refusé de suivre notre déesse, ce qui nous a poussé est, avant tout, l'amour que nous portons à toutes les races, nous ne mettons pas au dessus des autres celle des elfes. Nous nous intéressons à toutes les cultures, nous pensons que c'est comme cela que l'équilibre se fera et que tous les peuples pourront cohabiter sur cette immense terre qu'est Kandorya. Je sais que certains d'entre vous ont le culte de la guerre et de la bataille, nous ne sommes pas naïfs et savons que parfois la violence s'avère nécessaire. Mais je m'égare, de tout cela nous pourrons discuter durant la foire.
    À titre personnel, je fais partie de l'Ordre du Soleil d'Argent, un très vieil ordre elfique qui lutte depuis toujours pour préserver l'équilibre entre les peuples et la nature. Dans notre recherche de l'équilibre nous en sommes venus à recueillir toutes formes de savoirs et les consignons dans une bibliothèque sur Orya. Depuis notre arrivée sur Kandorya, nous essayons de constituer un équivalent. Notre but à travers cette tâche est de faire survivre les différentes cultures des peuples de Kandorya. Nous ne vendons pas d'informations, nous ne les achetons pas, nous ne sommes que dépositaires du savoir que chacun veut léguer à la postérité.
    Je vous remercie de votre écoute et vous demande de me pardonner ce flot de paroles qui ne m'est pas coutumier.
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Silus Lindiriel Galron Jeu 29 Mai - 19:26

    Mara aurë Lómion. Nous nous, étions rencontré a la foire mais nous n'avons eu que peu de temps pour parler. Ná maitulë.
    Silscus
    Silscus


    Date d'inscription : 16/05/2014
    Messages : 25
    Age : 28
    Grade/Rôle : Forgeron
    Localisation : Melun

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Silscus Jeu 29 Mai - 22:01

    Mara Aurë Lómion. Selon les rapports vous êtes l'une des personnalités qui a trahi la nation Elfe . Je n'ai aucune intention hostile à votre égard au même titre que la Garde Phénix. J’ose espérer que vous ne venez pas ici sous couvert de belles paroles pour dresser Les Empires du Levant, que nous considérons comme égaux (contrairement à ce que vous sous entendez), contre nous.
    Puissiez vous trouver un jour la paix à laquelle vous aspirez tant.
    Belartus
    Belartus
    Admin


    Date d'inscription : 22/04/2014
    Messages : 745
    Age : 41
    Grade/Rôle : Père de la République
    Localisation : Angers - Nova Velotia

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Belartus Jeu 29 Mai - 22:13

    Bienvenue à toi !

    Mon rôle de diplomate est d'accueillir chacun en ces lieux, et d'essayer de comprendre ses vues et ses croyances, cependant je ne tolèrerais pas que des invités ne se fassent traiter de traître ou d'intolérant alors qu'il se ne fait que venir discuter avec les alliés du PEL, merci de vider vos querelles ailleurs sinon les relations que nous entretenons ne s'amelioreront pas.

    Vous êtes sur nos terres, ne l'oubliez pas.
    Nuada Slayël
    Nuada Slayël


    Date d'inscription : 26/05/2014
    Messages : 118
    Grade/Rôle : Elendur
    Localisation : Île de la maison Aleanni

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Nuada Slayël Jeu 29 Mai - 22:41

    *s'avance impassible tandis que le sang martèle les tempes*

    Sois le bienvenu !

    EDIT : because je viens de recevoir une petite mise au point via PM (de plus, Silus Galron a raison, les effets de manche ne fonctionnent qu'avec parcimonie ^^ )


    Dernière édition par Slayel le Ven 30 Mai - 16:27, édité 1 fois
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Silus Lindiriel Galron Jeu 29 Mai - 22:54

    Slayel, je me demande si un jour vos veines ne vont pas éclater..
    Quoi qu'il en soit, Lómion, Silscus, j'approuve le Légat. En tant qu'elfe je connais et comprend vos conflit mais en tant qu'éturienne, je vous demande moi aussi de ne pas discuter ici de vos différents.
    Lòmion
    Lòmion


    Date d'inscription : 29/05/2014
    Messages : 4

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Lòmion Ven 30 Mai - 12:09

    Je n'ai personnellement que livré mon point de vue et cet elfe que je ne connais pas est venu m'apostropher, je n'ai aucune animosité à son égard et je ne comprends pas ce terme de "trahison" à la nation elfe que j'ai moi-même contribué à forger... Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec vous que ce n'est pas le lieu pour exposer ces différends et je tiens à rassurer le dénommé Silscus que nos intentions ne sont absolument pas de "dresser Les Empires du Levant" contre qui que ce soit, nous n'en aurions pas le pouvoir. Par ailleurs, j'aimerais, si cela est possible, discuter dans un endroit où le premier venu ne vient pas vous traiter de traître.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Invité Ven 30 Mai - 12:45

    Vous voilà bien loquace tout à coup, Lomion... êtes-vous malade ? C'est si rare !
    Bienvenue chez nous, ami elfe. Puisse votre séjour entre nos murs vous êtres agréable... et sans querelle !
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Silus Lindiriel Galron Ven 30 Mai - 13:06

    Je vous dirais bien de discuter à la taverne, là bas vous y serez en paix pour sur, en revanche si vous souhaitez un lieu discret, ce n'est guère adapté.
    Belartus
    Belartus
    Admin


    Date d'inscription : 22/04/2014
    Messages : 745
    Age : 41
    Grade/Rôle : Père de la République
    Localisation : Angers - Nova Velotia

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Belartus Ven 30 Mai - 13:15

    Lieu discret créé Smile J'ouvre les droits à Lomion.
    Ishimaru
    Ishimaru


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 160
    Age : 31
    Grade/Rôle : Maitre forgeron
    Localisation : Derrière mon bouclier

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Ishimaru Ven 30 Mai - 18:07

    Bienvenue chez le PEL.
    Silscus
    Silscus


    Date d'inscription : 16/05/2014
    Messages : 25
    Age : 28
    Grade/Rôle : Forgeron
    Localisation : Melun

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Silscus Ven 30 Mai - 19:38

    Je ne vous ai pas "traité de traître" je n'ai fait que relater les faits qui sont dans les registres qui stipulent qu'avec une partie de l'ordre du soleil d'argent, deux guerriers fantômes et la majeure partie des Sénériths, vous avez renié votre déesse qui vous a , à l'occasion, fait perdre vos attributs d'elfes.
    Ce n'est qu'une constatation.
    Votre parole me suffit à croire que vous ne vous dresserez pas (à nouveau pour certains) contre nous, maintenant si vous souhaitez discuter pour potentiellement renouer des liens et peut-être pouvoir dire haut et fort (à juste titre) que vous êtes des Elfes, rien ne vous empêche de passer prendre un verre de cuvée Phénix à Sinya Eldamar.
    Édit :tout ceci est RP je ne t'en veux en aucun cas Yann Wink signé Flintouille ^^
    Lòmion
    Lòmion


    Date d'inscription : 29/05/2014
    Messages : 4

    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Lòmion Dim 8 Juin - 20:28

    HRP: Je n'ai pas pensé à accuser réception de tes bons sentiments Hors jeu (t'inquiète Flintouille) Wink 

    Contenu sponsorisé


    Je suis Lòmion Empty Re: Je suis Lòmion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:08