Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
Ishimaru
Odiron
Sérendi Pythie
Belartus
Aulus Scipion Denea
Nuada Slayël
Aethelthryth
11 participants

    Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Ethel l'Intransigeante / Aleanni  - Page 2 Empty Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Message par Silus Lindiriel Galron Mer 11 Juin - 21:26

    Odiron a écrit:
    Silus Galron a écrit:Le culte d'Antinéa va falloir que je m'y intéresse de près!

    Mais je compte bien t'y intéresser!!  Wink

    Wink

    [Aethelthryth : tu as l'air d'avoir du caractère et moi ausis XD je pense qu'on va bien s'entendre!]
    Filoden
    Filoden


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 221
    Age : 39
    Grade/Rôle : Grand Argentier
    Localisation : Nantes

    Ethel l'Intransigeante / Aleanni  - Page 2 Empty Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Message par Filoden Mer 11 Juin - 21:29

    Bienvenue,

    Nous cohabitons avec les Eturiens et tout se passe pour le mieux. Je suis certain que nos prêtresses sauront vous initier aux arts de la bienséance pour ne pas risquer de froisser ces personnes susceptibles (et à quelques autres arts dont vous serez friande je vous l'assure). Il est vrai qu'en vous lisant, nos deux cultures semblent se rejoindre à différents points de vue. Hâte de vous rencontrer à l'occasion de la prochaine grande foire.
    Aethelthryth
    Aethelthryth


    Date d'inscription : 11/06/2014
    Messages : 35
    Grade/Rôle : Exécutrice

    Ethel l'Intransigeante / Aleanni  - Page 2 Empty Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Message par Aethelthryth Mer 11 Juin - 22:02

    Excepté la fornication Wink

    On effectuera une tournée globale pour faire connaissance et apprendre les coutumes de chacun (sans aucun rapport avec la phrase précédente bien entendu!)
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Ethel l'Intransigeante / Aleanni  - Page 2 Empty Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Message par Aulus Scipion Denea Mer 11 Juin - 22:07

    Maximus >< attend avant de déclencher le plan coccinelle voyons d’abord qui utilise l'autre ^^

    au passage Silus si tu veut aller faire un stage d'apprentissage au culte d'Antinéa pour devenir prêtresse de notre culte équivalant Antinéra je pense que les chef seront pas contre surtout le centurion ^^

    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Ethel l'Intransigeante / Aleanni  - Page 2 Empty Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Message par Silus Lindiriel Galron Mer 11 Juin - 22:10

    Décurion Aulus > moi ce sera avec plaisir! je peux aussi bien prolonger mon temps à Noctkaernon pour apprendre ça ! Ou entamer mon apprentissage durant la foire mais je vais être sacrément occupé pendant cette foire!
    Je ne dirais rien qu'en au rapport que le centurion a ou pourrait avoir avec tout ça!
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Ethel l'Intransigeante / Aleanni  - Page 2 Empty Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Message par Caius Magnus Maximus Mer 11 Juin - 22:30

    Aulus: Pas attendre trop quand même, avec les pucerons, c'est la mort si on traite pas vite!

    Contenu sponsorisé


    Ethel l'Intransigeante / Aleanni  - Page 2 Empty Re: Ethel l'Intransigeante / Aleanni

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:48