Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Ishimaru
Filoden
Belartus
Sérendi Pythie
Karim
9 participants

    Moi, c'est Veldrin

    Odiron
    Odiron


    Date d'inscription : 23/04/2014
    Messages : 638
    Grade/Rôle : Dominion

    Moi, c'est Veldrin - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Veldrin

    Message par Odiron Jeu 26 Juin - 20:33

    Veldrin a écrit:Et j'approuve, il n'y a rien de mieux qu'une bonne raclée pour se réveiller le matin ! Donnée ou reçue, c'est toujours rafraichissant à pratiquer aux heures matinales.

    Et bien laissez-moi prendre mon petit dej' et je me joins à vous!
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Moi, c'est Veldrin - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Veldrin

    Message par Silus Lindiriel Galron Jeu 26 Juin - 20:35

    Odiron a écrit:
    Veldrin a écrit:Et j'approuve, il n'y a rien de mieux qu'une bonne raclée pour se réveiller le matin ! Donnée ou reçue, c'est toujours rafraichissant à pratiquer aux heures matinales.

    Et bien laissez-moi prendre mon petit dej' et je me joins à vous!

    j'y compte bien!  Wink  hum, je sens que je vais prendre cher à l'entrainement moi, mais ça promet d'être amusant!
    Odiron
    Odiron


    Date d'inscription : 23/04/2014
    Messages : 638
    Grade/Rôle : Dominion

    Moi, c'est Veldrin - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Veldrin

    Message par Odiron Jeu 26 Juin - 20:44

    Silus Galron a écrit:
    Odiron a écrit:Et bien laissez-moi prendre mon petit dej' et je me joins à vous!
    j'y compte bien!  Wink  hum, je sens que je vais prendre cher à l'entrainement moi.

    A l'entrainement oui, mais pas que!   Wink
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Moi, c'est Veldrin - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Veldrin

    Message par Silus Lindiriel Galron Jeu 26 Juin - 20:51

    Odiron a écrit:
    Silus Galron a écrit:
    Odiron a écrit:Et bien laissez-moi prendre mon petit dej' et je me joins à vous!
    j'y compte bien!  Wink  hum, je sens que je vais prendre cher à l'entrainement moi.

    A l'entrainement oui, mais pas que!   Wink

     cela reste à prouver Odiron, cela reste à prouver ~ Wink 
    Nuada Slayël
    Nuada Slayël


    Date d'inscription : 26/05/2014
    Messages : 118
    Grade/Rôle : Elendur
    Localisation : Île de la maison Aleanni

    Moi, c'est Veldrin - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Veldrin

    Message par Nuada Slayël Ven 27 Juin - 9:08

    Silus Galron a écrit:Les regrets dans une vie aussi longues que la nôtre n'ont pas leur place selon moi !
    Voilà bien une notion qui m'est étrangère à l'heure où nous parlons. Les nôtres vivent longtemps, c'est un fait. Pour ma part, l'accès à la majorité étant relativement récent, c'est une notion dont la sagesse qui l'accompagne m'est encore lointaine.

    Un jour peut-être pourrais-je me reposer avec la quiétude de celui qui a vécu et n'a plus rien à prouver.
    Mais je ne suis pas pressé de voir ce jour arriver.

    Silus Galron a écrit:Une bonne raclée ne fait de mal à personne!
    Tu me surprends à plus d'un titre Silus !
    Décidément, cette venue à Kandorya est une aubaine, et je vais prendre plaisir à rencontrer ces nombreuses peuplades jusqu'alors inconnues.

    La plupart des gens que j'ai croisé jusqu'à maintenant ne savent que provoquer futilement et essayent de prouver à leur égo fissuré qu'ils maîtrisent leur art.

    Plus l'individu a la langue pendue et vindicative, plus les doutes sont nombreux et le bras armé mal assuré.

    Je te rejoins pleinement sur ce point, prendre une raclée n'a rien de dramatique, c'est même un honneur. Honneur d'avoir pu affronter un adversaire de valeur, honneur d'avoir pu flirter avec ses propres limites, et joie de constater les progrès à accomplir.

    Ce sera avec l'éventail complet de mes capacités que je t'affronterai Silus, et la joie de la frénésie du combat sera partagée.
    Une mise en garde tout de même. Si je te semble perdre le contrôle et que l'ardeur du combat dépasse le cadre de l'entraînement, ramène-moi vite à la raison... ce sera pour notre bien à tous deux.
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Moi, c'est Veldrin - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Veldrin

    Message par Silus Lindiriel Galron Ven 27 Juin - 9:47

    Nuada Slayël a écrit:
    Silus Galron a écrit:Les regrets dans une vie aussi longues que la nôtre n'ont pas leur place selon moi !
    Voilà bien une notion qui m'est étrangère à l'heure où nous parlons. Les nôtres vivent longtemps, c'est un fait. Pour ma part, l'accès à la majorité étant relativement récent, c'est une notion dont la sagesse qui l'accompagne m'est encore lointaine.

    Un jour peut-être pourrais-je me reposer avec la quiétude de celui qui a vécu et n'a plus rien à prouver.
    Mais je ne suis pas pressé de voir ce jour arriver.

    Silus Galron a écrit:Une bonne raclée ne fait de mal à personne!
    Tu me surprends à plus d'un titre Silus !
    Décidément, cette venue à Kandorya est une aubaine, et je vais prendre plaisir à rencontrer ces nombreuses peuplades jusqu'alors inconnues.

    La plupart des gens que j'ai croisé jusqu'à maintenant ne savent que provoquer futilement et essayent de prouver à leur égo fissuré qu'ils maîtrisent leur art.

    Plus l'individu a la langue pendue et vindicative, plus les doutes sont nombreux et le bras armé mal assuré.

    Je te rejoins pleinement sur ce point, prendre une raclée n'a rien de dramatique, c'est même un honneur. Honneur d'avoir pu affronter un adversaire de valeur, honneur d'avoir pu flirter avec ses propres limites, et joie de constater les progrès à accomplir.

    Ce sera avec l'éventail complet de mes capacités que je t'affronterai Silus, et la joie de la frénésie du combat sera partagée.
    Une mise en garde tout de même. Si je te semble perdre le contrôle et que l'ardeur du combat dépasse le cadre de l'entraînement, ramène-moi vite à la raison... ce sera pour notre bien à tous deux.


    oh Slayel, tu te méprend sur mon age, car si tu as récemment atteint ta majorité, je suis plus jeune encore que toi!
    Je suis bien loin du repos et de la quiétude! je dis juste que je n'ai de regret pour aucun de mes choix mais je suis tout sauf une force tranquille et je suis doté d'un fort caractère, que tu auras surement l'occasion de découvrir lors de la foire.

    Je suis d'accord avec toi Slayel. J'ai de la fierté, mais pas un égo surdimensionné qui serait stupide et dangereux. je sais de quoi je suis capable, et si j'aime tester mes limites, je ne fais pas dans la provocation au combat. maintenant j'aime les affrontements amicaux. C'est une bonne occasion de mieux se connaître et d'apprécier les talents de l'adversaire, et souvent frère ou soeur d'arme, sinon ami.

    Contenu sponsorisé


    Moi, c'est Veldrin - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Veldrin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:58