Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
Ederon Kaliar
Nexus Geevallei
Amelia Kawai Nespa
Belartus
Silus Lindiriel Galron
Aulus Scipion Denea
Ewa Anar ho Tuilë
11 participants

    Ewa Nisonn de Pèirapertusa

    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Ewa Nisonn de Pèirapertusa - Page 4 Empty Re: Ewa Nisonn de Pèirapertusa

    Message par Caius Magnus Maximus Ven 9 Jan - 2:25

    Ah? Parait que ça vas se colleter dans la Cohorte Vedrik? Kawaï qui défie le fameux Scipion? Je suis très curieux de voir ça tient. S i le décurion tape assez fort, ça résoudra peut être certains problèmes.

    Bon, concernant les elferies, je vous rappelle que vous êtes dans la Légion éturienne. On vous as filé votre majorité officiellement à 18 ans et vous avez bénéficié en temps qu'elfes, en tout cas, pour les couillus, d'une dérogation pour servir plus tard. Alors quelque soit votre âge au regard de l'armée, vous êtes majeurs et responsables de vos actes quoi qu'en disent les arboricoles et autres noiraux et personnellement, je vous considérerai comme tel alors filez droit.

    Quand à la gonzesse d'Occitanie, je sais pas ou c'est, mais au moins, elle sait visiblement rester à sa place, à savoir civile et elle essaye pas de singer les hommes en portant une jupe, certaines devrais prendre exemple. J'dis ça j'dis rien.

    Force et Franchise.
    Centurion B.D.Terminus

    HRP: Rahhhhhh, j'adore les discutions rôle play, j'ai craqué. Vivement que je me refasse un compte au nom du perso.

    Ewa: Il faut effectivement décider de ton statut de citoyen ou non. Visiblement, tu n'as pas été élevé en Eturia. Il n'y as que quatre solution pour que tu soit Eturienne question citoyenneté:
    Soit tu peut prouver que tu est la fille d'un Eturien, au quel cas aucun soucis.
    Soit tu a épousé un éturien (mais pour ton personnage, elfiquemment jeune, c'est peut être ennuyeux)
    Soit tu as été adopté par un Eturien (mais vu que test selon la loi éturienne majeure, ça pause problème)
    Soit tu as déjà fait un service militaire en temps qu'auxiliaire. Attention, dans ce dernier cas, tu peut être amené à renforcer les effectifs de la légion en cas de besoins (tu est réserviste quoi, bien si tu veux des prétextes pour te joindre à la baston, ennuyeux si tu veux être strictement non combattante).

    Concernant l'Occitanie, effectivement, aucun bled ne correspond à ça. Ni a quoi que ce soit d'historique d'ailleurs. Il faut donc transposer tout ça, quitte à garder les noms dans l'univers de Kandorya. Deux solution s'offrent à toi pour placer ta région d'origine: Soit hors d'éturia, au quel cas, il te faudra te reseigner auprès des autres joueurs sur les moeurs de ton pays d'origine. Ou alors en éturia, ce qui peut régler le problème de la citoyenneté. Après tout, rien n'empêche ton histoire de s'être déroulé en éturia. La république est vaste. Si tu veux un coup de main pour parfaire ton BG, je suis à ta disposition. J'ai déjà aidé un certain nombre de joueurs éturiens.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:17