Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Ederon Kaliar
Aulus Scipion Denea
PraetoriaKasourTud
7 participants

    Praetoria Kasour Tud - Présentation

    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 17:28

    Bonjour!
    Voici ma présentation. En espérant qu'elle vous plaira...

    Mon nom est Praetoria kasour tud de Queixanes. Je viens d’une contrée appelé Catalogne (un pays éloigné de Kandorya). J’habite Queixanes. Je suis fille de forgeron et vit dans son atelier. Ma très chère mère a disparu lors de mes dix ans, enlevée par des bandits lors d’une attaque sur un marché. Elle y était venue y vendre nos outils et ses besaces en cuir, elle s'est bien défendu mais blessée elle fut enlevée et je ne l'ai jamais revue. J'ai aujourd'hui une vingtaine d'années. Kasour tud vient de meneur d’hommes (en langue bretonne). J’ai des origines bretonnes du côté de mon père qui est descendu faire affaires et suis catalane du côté de ma mère.
    Depuis mon enfance, je galope dans les forêts accrochées aux flancs de la montagne . Celle-ci recèle au fin fond de ses entrailles le précieux fer si utile à mon père , le célèbre et pur minerai du Canigou . Non sans dangers nous nous aventurions dans les profondeurs des galeries à la recherche du minerai si convoité . Nous évitions de rencontrer autant que peut se faire ours, loups et lynx, hôtes de ces lieux en compagnie parfois d' orcs et autres créatures plus ou moins mystérieuses.
    Parfois une fée , esprit bienfaisant de ces lieux , me prenait sous sa protection et m’enseignait les secrets de la nature et des plantes. Ainsi je connais moults rudiments en herboristerie et mon père maintes fois (vivant dangereusement de son métier) a pu apprécier mes connaissances forts utiles lors de (par exemples) brûlures et autres contusions .
    Cet homme, important à mes yeux, m’a aussi enseigner l’art du combat. Je manie donc l'arc, ainsi que les dagues, mais je ne m'en sers que pour me défendre...
    Depuis mon enfance, je connais une elfe, Ewa Nisonn de Pèirapertusa , nous avons grandi ensemble et elle est comme une sœur. Malheureusement, nous nous sommes perdu de vu lors du massacre des Albigeois en 1209 (prise et pillage de Béziers). Depuis je tente en vain de la retrouver. Mais me cherchant elle aussi, nos chemins doivent se croiser nous n'arrivons donc pas à nous revoir. Je lui ai donné rendez-vous à Kandorya, j'ose espérer qu'elle y viendra, et je l'attendrais ...


    Dernière édition par PraetoriaKasourTud le Mar 13 Jan - 17:52, édité 1 fois
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Aulus Scipion Denea Mar 13 Jan - 17:29

    ave et bienvenue

    heuuu juste de ligne? (juste pour savoir s'il y a pas une image que je voit pas)
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 17:31

    merci Smile
    Normalement il y a une image, un parchemin avec ma biographie, mais j'ai l'impression que la photo ne s'est pas télécharger... je suis désolé ^^'
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 17:38

    Comment faire pour télécharger une image? je suis aller sur une émoticône où il est écrit "Héberger une image" je suis aller dans mon ordinateur pioché mon image et je l'ai téléchargée. J'ai même reçus un mail de servimg comme quoi j'avais créer un compte... Mais la photo ne se met pas dans mon post! Pourquoi?
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Aulus Scipion Denea Mar 13 Jan - 17:43

    bah normalement non tu a fait ce qu'il faut mais le mail c'est pas normal.
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 17:45

    bon, tant pis pour l'image, je vais ré-éditer mon poste avec un copier collé de mon texte, plus simple, et moins de prise de tête ^^
    Ederon Kaliar
    Ederon Kaliar


    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 1086

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Ederon Kaliar Mar 13 Jan - 17:47

    Ave

    Dommage pour l'image.

    Bienvenu parmi nous en tout cas ^^
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Silus Lindiriel Galron Mar 13 Jan - 17:48

    pour avoir tester moi j'ai juste cliquer sur l'hébergeur d'image et j'ai aussi reçu un mail. je comprends pas trop non plus.

    Et hélas je vois pas non plus d'où viens le problème
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Aulus Scipion Denea Mar 13 Jan - 17:50

    Spoiler:

    alors sa marche mais fait copier le lien et le mettre ici et non pas appuyer sur envoyer
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 17:54

    merci pour vos messages de bienvenue Smile j'ai ré-éditer mon post, normalement ma biographie est visible sous forme de Texte
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Silus Lindiriel Galron Mar 13 Jan - 17:59

    salut et bienvenue!
    navré que ta première présentation n'est pas marché!

    par contre j'ai juste une question, y a une vague de passion pour l'Occitanie ou j'ai loupé une étape? XD
    Non pas que ça me gêne hein, c'est juste que ça me trouble à chaque fois que je lis un truc féerique et que subitement des noms familiers qui en RP ne le sont pas me sautent aux yeux!
    Du coup je me demandais si c'est un commun accord entre vous ou ce genre de chose, Smile
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Aulus Scipion Denea Mar 13 Jan - 18:03

    bon on a de nouveaux lieux a placé sinon tu est de qu'elle race? car j'ai sentie du nains de l'elfe et de l'humain XD.

    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 18:05

    ahah xD humaine :p (amie avec une elfe) Wink en touriste à Kandorya pour retrouver son amie :p
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 18:08

    Silus Galron - merci ^^ je vis là en tout cas ^^ je suis amie avec Ewa Nisonn de Peiraperthusa donc, tu as peut être lu sa bio!? Nous avons des choses en commun car nous ferrons le GN ensemble. Mais je ne connais qu'elle et Nexus Geevallei. On s'est mis d'accord avec Ewa mais les autres, nop! ^^
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Silus Lindiriel Galron Mar 13 Jan - 18:16

    oui j'ai lu sa bio c'est pour ça que j'ai retrouvé le coté familier dans le nom de vos régions d'origines :p (puis bon je suis du sud donc c'est chez moi tout ça XD)

    Après du coup comment ça marche par rapport à ton arrivée sur Kandorya en fait? Puisque visiblement tu n'arrive pas avec Ewa? Tu viens en civile en tant qu'étrangère ou un truc du genre? Smile (oui je suis curieuse désolé XD)
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mar 13 Jan - 18:31

    pas grave, au contraire :p alors, en gros je lui ai laissé un mot où je s'avais qu'elle irait. Nous nous retrouverons à Kandorya. j'arriverais à Kandorya, elle y seras et on ce retrouvera
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Caius Magnus Maximus Mar 13 Jan - 18:36

    Bienvenue.

    Même remarque que pour Ewa: Faudrais Kandoryser un peu tout ça. L'occitanie, la catalogne, la bretagne c'est bien, mais l'univers d'Orya/Kandorya ne tient pas compte de tout ça, la croisade des Albigeois, le siège de bézier ça ne fait pas très couleurs locale. Je pense qu'il ne serai pas plus mal d'au moins changer les noms et de décider d'un lieu ou placer ces nouvelles régions, en adaptant vos BGs à ceux qui as été déjà développé pour le lieu en question.

    Sinon, c'est vite le bordel. Il y'as 1500 personnes en jeu. Si elles se mettent toute à utiliser des noms réel, ça vas vite être le bronx.

    Bon, je sais que vous n'avez pas eu accès au bg qui est en carafe. Mais ne vous inquiétez pas. On as de quoi replacer votre bg sans le modifier drastiquement. Le Pays des Marches D'Aetor se rapproche pas mal d'une europe féodale. Il y'a le culte d'un Dieu Unique, et ils ont des inquisiteurs. Je pense qu'on devrais pouvoir transposer la croisade des albigeois assez facillement si nécessaire. Je pense que ce sera bien mieux pour vous de vous ancrer dans un truc existant pour mieux lier vos perso à l'univers et éviter l'effet "pièce rapporté" qui choque un peu.
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Silus Lindiriel Galron Mar 13 Jan - 18:40

    d'accord ^^

    je pense que facteur n'a pas tort par contre, il faudrait essayer d'arranger un peu^^ reprendre une région où une ville c'est pas grave, mais c'est vrai que là ça fait pas super RP malgré tout Smile mais comme il dit, pas besoin de modifier vos BG pour autant, juste arranger les noms!
    Amelia Kawai Nespa
    Amelia Kawai Nespa


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 969
    Age : 30
    Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia
    Localisation : Gloria Carmina

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Amelia Kawai Nespa Mar 13 Jan - 19:54

    Bienvenu !

    Je suis aussi pour la proposition de facteur. Tous ça ne fait pas trop Orya. Du coup, il faudra juste transposer les noms et (re)-sortir la carte d'orya pour que vous puissiez vous repérer dans l'univers du jeu.
    Ederon Kaliar
    Ederon Kaliar


    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 1086

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Ederon Kaliar Mar 13 Jan - 20:19

    Je suis du même avis.
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Aulus Scipion Denea Mar 13 Jan - 20:47

    kandorysé tout cela, on peut mais on peut aussi le latinisé un peut.

    pas forcement dans les marches Facteur, j'ai déjà discuter avec Ewa pour mettre sa régions a nos frontière avec le Dun'tor sous le nom d'occitania (le changement de nom est aussi possible on discute^^).

    et la croisade si on change le nom, on peut aussi parler d'un culte de l'unique qui a voulu s'implanter et les guerriers sacré du conseil(car oui j'ai pas lâche l'affaire mais sous une autre forme) on rasé cette religions qui devenait gênante est anti-eturien
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Caius Magnus Maximus Mer 14 Jan - 13:06

    Mais j'en veux pas de ce fichu conseil à la fin! Surtout avec des moyens militaires autonomes!

    Après pas forcément dans les marches, mais j'ai cité les marches parce que c'est ce que je pense le plus proche du BG d'origine.
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Aulus Scipion Denea Mer 14 Jan - 13:44

    que tu en veuilles ou non, il sera la mais je les remanier donc si tu veut téléphoner pour qu'on en discute mais mon cher maintenant c'est un conseil Officieux donc a moins de déclaré une guerre civil tu pourra pas le délogé ^^

    au faite les Marches n'existe plus si j'ai bien comprit c'est le Saint Empire d'Aéthénor (bref un truc religieux qui va sans doute devenir chiant)

    après si elles accepte de venir d'un village de casse-couilles religieux ^^ on peut le faire chez et l'extermination a l'Eturienne avec les Guerrier sacré
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mer 14 Jan - 13:52

    merci pour tous vos messages
    avatar
    PraetoriaKasourTud


    Date d'inscription : 05/01/2015
    Messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Queixanes

    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par PraetoriaKasourTud Mer 14 Jan - 13:54

    et je vais réflechir á vos propositions! Le pays des marches d'Ateor me plait bien

    Contenu sponsorisé


    Praetoria Kasour Tud - Présentation Empty Re: Praetoria Kasour Tud - Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:00