Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Aulus Scipion Denea
Amelia Kawai Nespa
6 participants

    Moi, c'est Amelia Kawai Nespa

    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Moi, c'est Amelia Kawai Nespa - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Amelia Kawai Nespa

    Message par Caius Magnus Maximus Jeu 8 Mai - 22:04

    Hey! vous allez arrêter avec ces propos sur les gobelins? On as des droits! Si ça continue, je vous préviens, je répond aux favorablement aux invitations du Syndicat gobelin!

    Silus, je sais bien que c'est un... une... bref, je connais son sexe hein! je me plante juste des fois c'est tout! Et je le drague pas!
    Silus Lindiriel Galron
    Silus Lindiriel Galron


    Date d'inscription : 07/05/2014
    Messages : 1836
    Age : 32
    Grade/Rôle : Decurion/Responsable de fortin à Prima Lucem
    Localisation : Quelque part...

    Moi, c'est Amelia Kawai Nespa - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Amelia Kawai Nespa

    Message par Silus Lindiriel Galron Ven 9 Mai - 4:55

    et j'ai le droit de dire que vos amis ont quand même tendance à me faire des propositions douteuses dés qu'il ont bu!
    Amelia Kawai Nespa
    Amelia Kawai Nespa


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 969
    Age : 30
    Grade/Rôle : Centurion Primus de La Légion du Chêne Sanglant, Lionne de Carmina et Nobile de la République d'Eturia
    Localisation : Gloria Carmina

    Moi, c'est Amelia Kawai Nespa - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Amelia Kawai Nespa

    Message par Amelia Kawai Nespa Sam 10 Mai - 13:20

    Houlàlà, la conversation a quelque peu déviée depuis mon dernier passage...

    Pour répondre à vos questions : le rôle tenu dans la décurie n'est pas encore totalement fixé. Tout dépend du nombre que nous seront au final.

    Concernant le nombre de fille, on m'avait dit que nous ne serions que deux. Mais si nous somme le double tant mieux. GIRL POWER !

    Et pour finir, je ne suis pas une écolière asiatique en jupette mais simplement une fan de la culture japonaise.

    Contenu sponsorisé


    Moi, c'est Amelia Kawai Nespa - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Amelia Kawai Nespa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:47