Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Viktor Hirsch

    avatar
    Viktor Hirsch


    Date d'inscription : 17/04/2016
    Messages : 2

    Viktor Hirsch Empty Viktor Hirsch

    Message par Viktor Hirsch Dim 17 Avr - 12:35

    bonjour à vous membre du PEL!

    je me présente Viktor Hirsch , autrefois citoyen de Kemorne, la tour de l'étoile ( cercles de meselena) . il semblerait cependant qu'elle n'existe plus..

    je viens vers vous à fin de m'éclairer sur les propriétés terriennes du Pacte des empires de levant! en effet j’effectue en ce moment un tour de kandorya pour dessiner une carte la plus précise possible!

    si vous voulez bien m'aider dans cette démarche en me procurant les numéros des fiefs que vous possédez, cela m'enchanterai.

    merci a vous
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Viktor Hirsch Empty Re: Viktor Hirsch

    Message par Caius Magnus Maximus Dim 17 Avr - 17:27

    Avé!

    Pour l'instant nous n'avons malheureusement pas encore étendu la civilisation sur tout Kandorya, mais on y travaille. D'ailleurs, une expéditions se monte pour le 14 mai à destination de l'ïle de Fongorum, peut être que l'état majors voudrais bien embaucher un cartographe... Bon, contrairement au service auxiliaire, ça donne pas la citoyenneté après 8 ans de service, mais c'est déjà un pas vers la civilisation!
    avatar
    Viktor Hirsch


    Date d'inscription : 17/04/2016
    Messages : 2

    Viktor Hirsch Empty Re: Viktor Hirsch

    Message par Viktor Hirsch Dim 17 Avr - 20:34

    je me doute que la tache est rude ! mais connaissez vous les territoires qui ont été civilisés par vos soins ?
    je vous remercie pour l'offre d'emplois mais j'agis seul pour le moment , j’attends des nouvelles de mon ordre...

    une bonne soirée!

    Contenu sponsorisé


    Viktor Hirsch Empty Re: Viktor Hirsch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:05