Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+14
Ishimaru
Ekron
Rusuban Byakuren
May Lee
Tiberius septimus
Caius Barbatus
Sérendi Pythie
Arkel 'Le Plein'
Caius Magnus Maximus
Odiron
Corydwen Keltus
Minamoto Genkishi
Aulus Scipion Denea
Ederon Kaliar
18 participants

    Infirmerie du Pacte du Levant

    Ishimaru
    Ishimaru


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 160
    Age : 30
    Grade/Rôle : Maitre forgeron
    Localisation : Derrière mon bouclier

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Ishimaru Mer 29 Juin - 16:58

    Minamoto Genkishi a écrit:
    Et puis tu es un samouraï ou pas ?

    Je resterai même à 1PV! Je ne reculerai pas devant l'ennemi!
    Corydwen Keltus
    Corydwen Keltus


    Date d'inscription : 01/05/2014
    Messages : 135
    Age : 30
    Grade/Rôle : Medecin et Oracle de la Légion. Sagitari !
    Localisation : Les pieds dans la boue et le sang

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Corydwen Keltus Mer 29 Juin - 19:25

    Caius Magnus Maximus a écrit:Est ce que des libations au dieu qui protège des maladie nausocomiales seront faites régulièrement? Y compris si on est traité par un Shinseiko ou un Trigane?

    Il s'agit de médecine, le seule dieux à prier (pour les éturiens, je ne me prononcerai pas pour mes confrères et consœurs Triganes et Shinseïkos) est Sapiance, muse de la science qui ne prend pas âme malivole.

    Bruneï : quand je parlais de Charte je pensais davantage à quelque chose qui s'adressait aux soldats et aux visiteurs. Du type : Silence : Médecins du PEL au travail, pas d'agitations près des blessés, prières de ne pas tripoter les ustensiles avec vos doigts pleins de maladies, et  de ne pas mélanger-les-herbes-des-Soigneurs-bon-sang-de-bonsoir-je-ne-peux-pas-exercer-si-vous-nous-remplacez-la-Camomille-par-le-thym-ou-le-gingko-par-de-la-Sakura...
    Entre Medecin je pense qu'on saura discuter d'une déontologie commune, mais la mettre sur papier pourrait être sympathique. °Réfléchie à la possibilité de rédaction d'un traité de médecine croisée°

    Sinon, j'aimerai également aller à l'académie au plus tôt afin d'obtenir le diplôme qui me permettra de faire praticien sur champs de bataille. Après je suppose que ce sera le cas de tous donc on s'organisera : tours de garde nous voilà !


    Dernière édition par Corydwen Keltus le Mer 29 Juin - 22:51, édité 2 fois
    Minamoto Genkishi
    Minamoto Genkishi


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 415
    Grade/Rôle : Hatamoto

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Minamoto Genkishi Mer 29 Juin - 19:30

    Bruneï Amaryllis a écrit:
    Ekron a écrit:On fait payer les non membres du PEL.
    S'ils ne veulent pas on leur fait les poches en les menaçant de leur couper quelques membres . Twisted Evil Twisted Evil

    Il faudrait se déclarer Hôpital pour cela. En tant qu'infirmerie, je pense que nous n'aurons que des membres du PEL, cher confrère Smile

    L'infirmerie n'est pas qu'éturienne donc il serait question de reconsidérer les croyances et coutumes des uns et des autres afin que tout le monde fonctionne ENSEMBLE sur cette infirmerie.

    On peut travailler côte à côte dans le respect des traditions de chacun... C'est même primordial.
    Les croyances n'ont pas à être gommées.

    Ishimaru a écrit:
    Minamoto Genkishi a écrit:
    Et puis tu es un samouraï ou pas ?

    Je resterai même à 1PV! Je ne reculerai pas devant l'ennemi!

    Je n'en attendais pas moins de vous.
    Corydwen Keltus
    Corydwen Keltus


    Date d'inscription : 01/05/2014
    Messages : 135
    Age : 30
    Grade/Rôle : Medecin et Oracle de la Légion. Sagitari !
    Localisation : Les pieds dans la boue et le sang

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Corydwen Keltus Mer 29 Juin - 19:37

    Minamoto Genkishi a écrit:
    Bruneï Amaryllis a écrit:
    Ekron a écrit:On fait payer les non membres du PEL.
    S'ils ne veulent pas on leur fait les poches en les menaçant de leur couper quelques membres . Twisted Evil Twisted Evil

    Il faudrait se déclarer Hôpital pour cela. En tant qu'infirmerie, je pense que nous n'aurons que des membres du PEL, cher confrère Smile

    L'infirmerie n'est pas qu'éturienne donc il serait question de reconsidérer les croyances et coutumes des uns et des autres afin que tout le monde fonctionne ENSEMBLE sur cette infirmerie.

    On peut travailler côte à côte dans le respect des traditions de chacun... C'est même primordial.
    Les croyances n'ont pas à être gommées.


    D'où l'idée d'une charte entre médecin et d'un réglement interieur vis à vis de notre soldats. Je suis sur que nous pourrons apprendre beaucoup les uns des autres. La Science rassembles, et je suis certaines que nos savoirs grandiront ensembles. En plus je suis très curieuse de la façon dont travailles les autres médecins du PEL. ^^
    Rusuban Byakuren
    Rusuban Byakuren


    Date d'inscription : 22/07/2015
    Messages : 169
    Age : 29
    Grade/Rôle : Concubine/Praticienne
    Localisation : Empire Shinseiko

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Rusuban Byakuren Mer 29 Juin - 22:00

    Quand j'usais du terme "reconsidérer" je pensais plutôt à "prendre en compte les us et croyances de chacun afin d'éviter de heurter la sensibilité patriotique des médecins". Rien de plus. Que vous en doutiez me chagrine un peu Sad

    Oh. Une Charte n'a rien à voir avec un règlement, Corydwen Wink Nous pouvons néanmoins travailler dur les deux:)
    Minamoto Genkishi
    Minamoto Genkishi


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 415
    Grade/Rôle : Hatamoto

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Minamoto Genkishi Jeu 30 Juin - 9:46

    Pour la charte, on peut faire simple:

    Les medecins soignent les membres du PEL uniquement, sauf directive de l'état major.


    Pour le reglement:

    Toute personne nuisant au travail des medecins et à la convalescence des patients sera executé.
    Ishimaru
    Ishimaru


    Date d'inscription : 06/05/2014
    Messages : 160
    Age : 30
    Grade/Rôle : Maitre forgeron
    Localisation : Derrière mon bouclier

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Ishimaru Jeu 30 Juin - 9:54

    Minamoto Genkishi a écrit:Pour la charte, on peut faire simple:

    Les medecins soignent les membres du PEL uniquement, sauf directive de l'état major.


    Pour le reglement:

    Toute personne nuisant au travail des medecins et à la convalescence des patients sera executé.

    Simple, efficace, et ça laisse pas de place à l'interprétation, j'adore. Very Happy
    Rusuban Byakuren
    Rusuban Byakuren


    Date d'inscription : 22/07/2015
    Messages : 169
    Age : 29
    Grade/Rôle : Concubine/Praticienne
    Localisation : Empire Shinseiko

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Rusuban Byakuren Jeu 30 Juin - 10:17

    C'est... radicalement Shinseiko, très cher. Peut-être rajouter le "en plein exercice de leur fonction sur un patient" ? Nous sommes disponibles pour des questions d'hygiène et.. autres (enfin Corydwen surtout).

    Edit Surtout si le bordel ambulant passe près de chez nous..

    Je suis en train de penser d'ailleurs. J'ai une sorte de gros journal que j'ai acheté à Hemma et qui peut passer pour l'esthétique.. Il serait possible de reporter la Charte et le règlement dedans, bien que les originaux signés par nos dignitaires résideront à la Bibliothèque, ainsi que quelques remèdes pour les maux du quotidien, les effets de tel ou telle chose (comme pour les recueils de remèdes de grand-mère).
    Minamoto Genkishi
    Minamoto Genkishi


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 415
    Grade/Rôle : Hatamoto

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Minamoto Genkishi Jeu 30 Juin - 11:25

    Bruneï Amaryllis a écrit:C'est... radicalement Shinseiko, très cher. Peut-être rajouter le "en plein exercice de leur fonction sur un patient" ? Nous sommes disponibles pour des questions d'hygiène et.. autres (enfin Corydwen surtout).

    Edit Surtout si le bordel ambulant passe près de chez nous..
    .


    Vous voulez rajouter cette phrase sur le reglement ou sur la charte ? je vois pas trop.


    Quel bordel ambulant ?
    Rusuban Byakuren
    Rusuban Byakuren


    Date d'inscription : 22/07/2015
    Messages : 169
    Age : 29
    Grade/Rôle : Concubine/Praticienne
    Localisation : Empire Shinseiko

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Rusuban Byakuren Jeu 30 Juin - 11:37

    Le règlement, mon cher. Ils peuvent venir nous poser des questions s'ils ne souhaitent pas avoir à se déplacer à l'hôpital de Edenorya pour des maladies vénériennes.. Il me semble que le camp a un sombre passif avec ce genre de maladie, qui plus est.

    Oui. Un véritable bordel s'est constitué aux abords du port.
    Sérendi Pythie
    Sérendi Pythie
    Modérateur


    Date d'inscription : 22/04/2014
    Messages : 436
    Grade/Rôle : Just Pat
    Localisation : 94

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Sérendi Pythie Jeu 30 Juin - 11:48

    Genkishi Sama a écrit:Pour la charte, on peut faire simple:
    Les medecins soignent les membres du PEL uniquement, sauf directive de l'état major.
    Pour le reglement:
    Toute personne nuisant au travail des medecins et à la convalescence des patients sera executé.

    Si je puis me permettre:
    Les médecins soigneront prioritairement les membres du PEL.
    Toute personne nuisant au travail des medecins et à la convalescence des patients sera executé.
    Minamoto Genkishi
    Minamoto Genkishi


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 415
    Grade/Rôle : Hatamoto

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Minamoto Genkishi Jeu 30 Juin - 13:09

    Sérendi Pythie a écrit:
    Genkishi Sama a écrit:Pour la charte, on peut faire simple:
    Les medecins soignent les membres du PEL uniquement, sauf directive de l'état major.
    Pour le reglement:
    Toute personne nuisant au travail des medecins et à la convalescence des patients sera executé.

    Si je puis me permettre:
    Les médecins soigneront prioritairement les membres du PEL.
    Toute personne nuisant au travail des medecins et à la convalescence des patients sera executé.


    C'est Ok pour moi Dame Serendi
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Caius Magnus Maximus Jeu 30 Juin - 13:31

    Mouais... J'préfère, parce que si on peut même pas leur faire stabiliser les futures munitions de trébuchet, ça tue le fun.

    Par contre, la connerie sur la nuisance à la Convalescence des patients et autre machin, faut virer aussi. Je sais que vous avez un mode de fonctionnement à vous, mais pas question qu'un toubib de chez nous joue de cette clause à la con pour discuter les ordres d'un supérieur hiérarchique dans l'action. On aura pas les équivalences de grade, ce qui est con à mon sens, mais j'veux pas voir un médecin bidasse Eturien me chier dans les bronches si je considère en temps qu'officier qu'il y'a un truc prioritaire sur retaper un blessé pour assurer la victoire/éviter le carnage/Sauver les meubles.
    Terminus
    Rusuban Byakuren
    Rusuban Byakuren


    Date d'inscription : 22/07/2015
    Messages : 169
    Age : 29
    Grade/Rôle : Concubine/Praticienne
    Localisation : Empire Shinseiko

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Rusuban Byakuren Jeu 30 Juin - 13:40

    Caius Magnus Maximus a écrit:Mouais... J'préfère, parce que si on peut même pas leur faire stabiliser les futures munitions de trébuchet, ça tue le fun.

    Par contre, la connerie sur la nuisance à la Convalescence des patients et autre machin, faut virer aussi. Je sais que vous avez un mode de fonctionnement à vous, mais pas question qu'un toubib de chez nous joue de cette clause à la con pour discuter les ordres d'un supérieur hiérarchique dans l'action. On aura pas les équivalences de grade, ce qui est con à mon sens, mais j'veux pas voir un médecin bidasse Eturien me chier dans les bronches si je considère en temps qu'officier qu'il y'a un truc prioritaire sur retaper un blessé pour assurer la victoire/éviter le carnage/Sauver les meubles.
    Terminus

    La nuisance, c'est principalement pour l'infirmerie. Pas pour les soins sur le champ de bataille, centurion. Et il vaudrait mieux le garder mais plutôt prévenir que guérir quoique ce soit par une exécution relativement radicale. Je suis pour la pédagogique, pas pour la sanction Neutral
    Ekron
    Ekron


    Date d'inscription : 23/10/2014
    Messages : 41
    Age : 39
    Grade/Rôle : Père lieutenant trigan / Ekron Demi-Lune
    Localisation : Sud de Rennes

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Ekron Jeu 30 Juin - 14:01

    Caius Magnus Maximus a écrit:Par contre, la connerie sur la nuisance à la Convalescence des patients et autre machin, faut virer aussi.

    Allons allons Maximum, la convalescence c'est pour les patients dans l'infirmerie pas en dehors.
    Et si vous commencez à gueuler dans l'infirmerie Je vous colle une tarte !!

    Bruneï Amaryllis a écrit:La nuisance, c'est principalement pour l'infirmerie. Pas pour les soins sur le champ de bataille, centurion. Et il vaudrait mieux le garder mais plutôt prévenir que guérir quoique ce soit par une exécution relativement radicale. Je suis pour la pédagogique, pas pour la sanction Neutral

    On peut trouver un compromis.
    Le démembrement pour le science de la médecine et aussi pour l'exemple (défois que certains voudraient recommencer) Twisted Evil
    Minamoto Genkishi
    Minamoto Genkishi


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 415
    Grade/Rôle : Hatamoto

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Minamoto Genkishi Jeu 30 Juin - 14:02

    Caius Magnus Maximus a écrit:
    On aura pas les équivalences de grade, ce qui est con à mon sens,
    Terminus

    Il y aura une equivalence, l'annonce officielle devrait arriver d'ici la fin de semaine.


    Ce reglement n'a lieu que dans l'infirmerie... pas en combat.

    L'infirmerie est le champ de bataille des medecins...
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Caius Magnus Maximus Jeu 30 Juin - 14:58

    L'été dernier, j'ai commandé la défense du Fortin, face à quatre vingtaine d'emmerdeur. La moitié des gars sous mes ordres étaient en provenance directe de l'infirmerie d'ailleurs. Bref, l'infirmerie à beau être dans le camps, les connards d'en face savent venir à domicile.
    Nonobstant, j'ai pas envie que le moindre troufion capable de poser un pansement puisse jouer à Chat Perché au camps avec moi.
    Terminus

    Hey, mais j'ai rien dit moi!
    Maximus (Ekron, je crois que tu as fait confusion entre mes personnages, mais Terminus sera ravis de t'en renvoyer une ^^)
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Aulus Scipion Denea Jeu 30 Juin - 15:17

    Au passage, une tonnelle de la bibliothèque sera peut être prêter a l'infirmerie en cas d'afflux massive de stabilisé par contre si la bibliothèque en a besoin, les convalescent [les mec soigner donc] qui peuvent aller au coin du feu y seront envoyer.

    les Stabilisés seront mit dans un coin en attente des soin s'il y a déjà un utilisation de la dite tonnelle
    Minamoto Genkishi
    Minamoto Genkishi


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 415
    Grade/Rôle : Hatamoto

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Minamoto Genkishi Jeu 30 Juin - 15:22

    Caius Magnus Maximus a écrit:L'été dernier, j'ai commandé la défense du Fortin, face à quatre vingtaine d'emmerdeur. La moitié des gars sous mes ordres étaient en provenance directe de l'infirmerie d'ailleurs. Bref, l'infirmerie à beau être dans le camps, les connards d'en face savent venir à domicile.
    Nonobstant, j'ai pas envie que le moindre troufion capable de poser un pansement puisse jouer à Chat Perché au camps avec moi.
    Terminus



    L'année derniere les regles etaient differentes.

    Cette année un blessé qui ne se repose pas peut repasser d'un coup à 0 pv... donc ne servir à rien à la defense., donc la convalescence est importante...

    Les medecins pouvant gérer l'infirmerie seront connus et ça ne sera pas le moindre trouffion qui pourra se la raconter.


    Et celui qui essaie de tirer au flanc... je le defonce moi même...
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Caius Magnus Maximus Jeu 30 Juin - 15:54

    Quand je dis que j'ai défendu le fort avec des convalescent, c'était pour l'annectode. En plus, on avait pas attendu zéro pv pour aller faire soigner. D'où le fait qu'on ai put retourner meuler.

    Reste que l'autorité dois rester entre les mains des officiers. Si ils sont officier, c'est parce qu'on les as jugé pas trop con et apte à définir et à revoir des priorités. En temps que militaire, je suis contre les exceptions à ce principe. Sinon, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.
    Terminus
    Minamoto Genkishi
    Minamoto Genkishi


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 415
    Grade/Rôle : Hatamoto

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Minamoto Genkishi Jeu 30 Juin - 16:42

    Caius Magnus Maximus a écrit:Quand je dis que j'ai défendu le fort avec des convalescent, c'était pour l'annectode. En plus, on avait pas attendu zéro pv pour aller faire soigner. D'où le fait qu'on ai put retourner meuler.

    Reste que l'autorité dois rester entre les mains des officiers. Si ils sont officier, c'est parce qu'on les as jugé pas trop con et apte à définir et à revoir des priorités. En temps que militaire, je suis contre les exceptions à ce principe. Sinon, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.
    Terminus

    Ben comme vous dites si bien Centurion Terminus, je pense que si je suis le responsable militaire du PEL, c'est que je ne suis pas le dernier des connards...

    Si il y a le moindre abus de la situation, je sévirais.

    Et si l'on essaie de remettre en question mes ordres et mon autorité je sévirais aussi...

    Hatamoto Minamoto Genkishi
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Caius Magnus Maximus Jeu 30 Juin - 17:22

    Grmbleleblemarmonemarmone.
    Terminus
    Rusuban Byakuren
    Rusuban Byakuren


    Date d'inscription : 22/07/2015
    Messages : 169
    Age : 29
    Grade/Rôle : Concubine/Praticienne
    Localisation : Empire Shinseiko

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Rusuban Byakuren Jeu 30 Juin - 20:05

    De toute manière, je ne pense pas qu'un officier soit bien placé pour diriger une infirmerie. Le sujet est donc clos : chacun sa spécialité, autant je me dois d'admettre qu'un soldat saura mieux user de son arme, autant un soldat doit prendre conscience de ses limites quand il s'agit de médecine. Je n'ai jamais entendu parler d'un médecin dirigeant une armée et ce n'est pas demain qu'une infirmerie répondra d'un soldat. En soit, je ne peux que demander à ce que l'infirmerie n'ait à répondre que devant les hauts dignitaires. Elle ne serait gérée que par nous, médecins du PEL et si vous n'avez pas confiance en nous pour savoir prendre les bonnes décisions aux bons moments.. Vous devriez ne pas venir nous rendre visite, on risquerait de mal vous recoudre ou jenesaisquoi encore tant nous vous apparaissons dénués de bon sens Rolling Eyes
    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Caius Magnus Maximus Ven 1 Juil - 0:45

    "Et voilà, c'est bien les bonnes femmes... Quand ai je parlé d'envoyer un officier gérer la médecine? J'ai simplement soulevé le fait que l'infirmerie ne devait pas être affranchie de la tutelle militaire. Parce que les travaux de coutures, c'est bien gentil, mais parfois y'a des impératifs supérieurs. Notamment dès qui touchent à la sécurités des couturières en question quand c'est pas à la survie de l'armée ou la bonne marche des opérations. Et d'ailleurs, pour votre gouverne, on as une poseuse de pansements à la tête d'une de nos cohortes. Alors ça vas cinq minute."
    Terminus
    Aulus Scipion Denea
    Aulus Scipion Denea


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 1915
    Age : 31
    Grade/Rôle : Héritier de Denea.
    Localisation : Gloria Denea

    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Aulus Scipion Denea Ven 1 Juil - 18:21

    Terminus a écrit:pour votre gouverne, on as une poseuse de pansements à la tête d'une de nos cohortes

    0_0 Terminus qui se vente qu'il y est une Femmes Centurion? laquelle?


    Sinon sérieusement :

    ont pourrai faire en sorte que les Potions de l'infirmerie soit des Morceaux de sucre au lieu de bonbon? ^^

    cela éviterai tout mal entendu ^^

    Contenu sponsorisé


    Infirmerie du Pacte du Levant - Page 5 Empty Re: Infirmerie du Pacte du Levant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:13