Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Présentation et autorisation: Sigmaris

    Admin
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 18/04/2014
    Messages : 13

    Présentation et autorisation: Sigmaris Empty Présentation et autorisation: Sigmaris

    Message par Admin Ven 9 Mai - 11:14

    le propriétaire du compte "Sigmaris" ne s'étant pas présenté, il ne peut avoir accès aux sections "nationales". Dès qu'il aura fait son coucou, je l'inscrirai dans les parties auxquelles il aura accès.
    N'hésitez pas à nous prévenir, Bélartus ou moi-même dès que vous repérez une anomalie...
    Belartus
    Belartus
    Admin


    Date d'inscription : 22/04/2014
    Messages : 745
    Age : 41
    Grade/Rôle : Père de la République
    Localisation : Angers - Nova Velotia

    Présentation et autorisation: Sigmaris Empty Re: Présentation et autorisation: Sigmaris

    Message par Belartus Ven 9 Mai - 12:33

    Yop, c'est ma faute.

    Connaissant le joueur hors forum, je lui ai activé ses droits sans attendre sa présentation.

    Je ferais plus, promis  Embarassed Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 18/04/2014
    Messages : 13

    Présentation et autorisation: Sigmaris Empty Re: Présentation et autorisation: Sigmaris

    Message par Admin Ven 9 Mai - 13:54

    pas de soucis, d'ailleurs, avant que tu ne poses la légitime question, j'ai fait comme toi pour Jamal, Sevane, Sinaloeb et odiron  Laughing 
    Vedrik
    Vedrik


    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 98
    Grade/Rôle : Centurion à la retraite, administrateur/proxénète du salon de massage trigan "Le nid barbare"
    Localisation : Prima Lucem

    Présentation et autorisation: Sigmaris Empty Re: Présentation et autorisation: Sigmaris

    Message par Vedrik Ven 9 Mai - 16:18

    Ben ça y va les passe-droits, c'est pas choli choli tout ça...
    Admin
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 18/04/2014
    Messages : 13

    Présentation et autorisation: Sigmaris Empty Re: Présentation et autorisation: Sigmaris

    Message par Admin Ven 9 Mai - 22:16

    Tu as raison, je vais de ce pas me faire fouetter...  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Présentation et autorisation: Sigmaris Empty Re: Présentation et autorisation: Sigmaris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:17