Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

• Répondre au sujet

Présentation et autorisation: Sigmaris

Partagez
Admin
Admin

Présentation et autorisation: Sigmaris

Message par Admin le Ven 9 Mai - 11:14

le propriétaire du compte "Sigmaris" ne s'étant pas présenté, il ne peut avoir accès aux sections "nationales". Dès qu'il aura fait son coucou, je l'inscrirai dans les parties auxquelles il aura accès.
N'hésitez pas à nous prévenir, Bélartus ou moi-même dès que vous repérez une anomalie...
Belartus
Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Re: Présentation et autorisation: Sigmaris

Message par Belartus le Ven 9 Mai - 12:33

Yop, c'est ma faute.

Connaissant le joueur hors forum, je lui ai activé ses droits sans attendre sa présentation.

Je ferais plus, promis  Embarassed Wink

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
  • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
  • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 9 Mai - 13:54

pas de soucis, d'ailleurs, avant que tu ne poses la légitime question, j'ai fait comme toi pour Jamal, Sevane, Sinaloeb et odiron  Laughing 
Vedrik

Grade/Rôle : Centurion à la retraite, administrateur/proxénète du salon de massage trigan "Le nid barbare"

Message par Vedrik le Ven 9 Mai - 16:18

Ben ça y va les passe-droits, c'est pas choli choli tout ça...
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 9 Mai - 22:16

Tu as raison, je vais de ce pas me faire fouetter...  Very Happy 
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 16:26