Le Pacte des Empires du Levant a sa Cité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Odiron
Silus Lindiriel Galron
Kassim ibn Jamal
Amelia Kawai Nespa
Augustus Bellicus
Minamoto Genkishi
Caius Magnus Maximus
Hachisu Komori
Aulus Scipion Denea
Sérendi Pythie
Hachisu Torakuta
15 participants

    Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX

    Caius Magnus Maximus
    Caius Magnus Maximus


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 2113
    Grade/Rôle : Décurion Primus
    Localisation : Cohorte des Ragondins, Décurie Aloé Vera

    Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX - Page 3 Empty Re: Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX

    Message par Caius Magnus Maximus Mar 31 Mai - 19:48

    Une garde du faubourg existe déjà, c'est la patrouille Vigie Mulkesh.

    Et encore une fois, on parle pas de "civil de la défense" Ils ne sont pas tenu de travailler pour la légion si celle ci fait pas appel à eux. Ca, c'est la suite consulaire et elle est déjà dans le fort.
    Après, si des gens font sauter nos civils, on gueulera, on cognera et on lancera des actions. Normal. Tout les civils n'habitent pas dans des caserne quand même!
    Un Eturien qui se rend à la foire d'Edenorya, il as quand même le droit d'habiter ailleurs que dans le camps d'une autre faction ou d'être intégré à l'armée quand même?

    Pour cette année, visiblement c'est pas prévu, ok.
    Foutre les artifiers dehors pour des raisons RP: Mais fait ce que tu veux si tu as des raisons RP! Moi j'ai essayé de faire construire les fours à bombe ailleurs qu'au pied de ma tente pour des raisons RP, j'ai eu des emmerdes RP!

    Personnellement, je fait du GN pour faire du RP! J'essaye de ne blesser personne, de ne manquer de respect hors jeu à personne, de ne mettre personne dans un inconfort majeur hors jeu ou dans une situation dangereuse, j'ai laisser des Mulkesh entrer dans nos tente parce qu'il pleuvait, j'ai fait mettre des femmes enceinte barbare à l'ombre et leur filer de l'eau alors que RP je n'en avait pas la moindre raison, j'ai même évité de trucider des personnages parce que malgré toute les raisons RP, ça me posait des soucis de conscience hors jeu.

    La j'évoque un système d'organisation possible sur la base d'opportunités de jeu et de cohérence RP. Ca fait quand même pas de moi l'ennemi de toute vie sur terre?

    Le RP et le plaisir partagé d'être en GN sont pas incompatible quand même?
    Hachisu Torakuta
    Hachisu Torakuta


    Date d'inscription : 24/06/2014
    Messages : 85

    Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX - Page 3 Empty Re: Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX

    Message par Hachisu Torakuta Mar 31 Mai - 21:34

    Alors pour faire court et éviter que ca parte dans tous les sens :

    Tous les éturiens, trigans et shinseiko sont prévus dans le camp à l'intérieur des canisses, tissus etc comme chaque année.

    Les dragons de sang seront dans le prolongement voir peut être devant (ils seraient que 8 cette année)

    La taverne shinseiko sera devant le camp sur le côté mais les tentes des joueurs seront évidemment dans le camp.

    Il n'est pas question un seul instant qu'un inscrit camp PEL soit en dehors de nos murs.


    Après si discussion il y a sur le sujet, elle se fera après le Kandorya.


    Le sujet c'est : comment faire pour répartir le coût de 15 canisses et 45 poteaux à l'ensemble des joueurs du PEL en prenant en compte l'investissement passé de chaque faction.

    PS : pour ce qui est du plan, du placement, de la place etc, je m'en occupe et en relation avec les orgas.

    Hachisu Komori
    Hachisu Komori


    Date d'inscription : 29/04/2014
    Messages : 179
    Grade/Rôle : Yojimbo de Jipida

    Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX - Page 3 Empty Re: Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX

    Message par Hachisu Komori Mer 1 Juin - 10:28

    J'ai une question :

    On parle quand même de 15 canisses supplémentaire et 45 poteaux supplémentaire.

    On les stock où ?

    Parce que en plus de celles qu'on a déjà, ca pèse son poids, et la porte n'a pas une capacité de stockage illimitée. Déjà que la capacité d'accueil du nombre de personnes présente sur la passerelle n'est pas élevé...

    Alors il faudrait y penser si on ne veut pas un jour retrouver la porte réduite à l'état de bois de chauffage....

    Contenu sponsorisé


    Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX - Page 3 Empty Re: Logistique : discussion CANISSES et POTEAUX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:56