Bienvenue dans la Cité: Cet espace de discussion est dédié aux membres des Nations signataires du PEL dans l'univers rôliste de Kandorya.

Octavia Terencia Pollius, nouvelle

Partagez
    Belartus
    Admin

Grade/Rôle : Père de la République

Re: Octavia Terencia Pollius, nouvelle

Message par Belartus le Dim 26 Nov - 22:26

Avé.

RENDS TON PAYS FIER DE TON ACTION POUR LUI et ton avenir au sein de la République sera radieux.

Respect et Robustesse,

Papa.

• Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont mulkeshites, déjà. Qu'ils ont froid, avec des turbans oranges et des chaussures à bouts pointus. C'est ça, une dictature, Dolorès.
    • D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme dirigeant un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
    • J'appelle ça la République, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle : la République de l'Empereur Mialtus IV.

• Je vois pas ce que vous voulez dire... je fais juste des Nouvelles Etudes Chamaniques Rhétoriques Orientées Magiquement Avec Nettoyage Catharsistique des Irrégularités Enérgétiques.
    Odiron

Grade/Rôle : Dominion

Message par Odiron le Jeu 30 Nov - 11:53

Tu as loupé le coche fayotage. Il aurait fallu répondre: "Oui, je vous rendrai fiers. Et bon anniversaire, Papa!"
    Caius Magnus Maximus

Grade/Rôle : Décurion Primus

Message par Caius Magnus Maximus le Ven 1 Déc - 2:07

Odiron a écrit:
    Berylius Telsius a écrit: Bah et moi ? :'(

Caius Magnus Maximus a écrit:Je vous préviens, si l'incident de la porte se reproduit, je déserte!

Mince, je vais me sentir obligé de recommencer... Razz

Un peu de respect pour nos troupes, bandes de décadents! Nous au moins on ramène les Triganes Vivant quand on part en opération!
    Aulus Scipion Denea

Grade/Rôle : Doigts du Savoir, Podestat de Nova-Sylnea, Lion de Carmina, Bourreau de la 1er Légion, Héritier et Pontifex de Denea.

Message par Aulus Scipion Denea le Ven 1 Déc - 19:21

Caius Magnus Maximus a écrit: Nous au moins on ramène les Triganes Vivant quand on part en opération!

^^ surtout quand tu leur précise bien, que de toute les Mec qui part, c'est celui la le plus important qui doit revenir a tout prix pour ma nous mettre dans la ............. et que c'est pile celui la qui meurt XD [c'est les Triganes qui ont perdu l'Eturien important]^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Jan - 16:58